CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:34:14

Aussi, mais ça je m'en doutais un peu :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:34:18

Tout ça en plus pour une demie photo prise dans des chiottes ! :honte: :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:34:49

Et toi Tidus, pas de nouvelle photo ? :sournois:

Quarante-deux
Quarante-deux
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:36:06

et toi neorossi ? :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:36:42

J'aime comment Tidus enfonce le clou :bave:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:36:43

Et une photo d'emo en plus :ocuh:

Neo :d) Je me disais "bof, il veut juste pas perdre 5 min, je vais faire un tour". Le temps de trouver comment afficher les dossiers et fichiers cachés, d'essayer de trier par date d'archivage, d'acquisition, de modification, de sélectionner le fichier le plus volumineux pour essayer de tomber sur une photo et pas un truc bizarre qui t'amène à télécharger à fichier inutile d'1 ko, j'ai légèrement dépassé 5 minutes :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 décembre 2011 à 01:36:48

Et toi six fois sept ? :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:36:57

oh my gad comment vous êtes immatures :noel:

ma prof est magnifique et elle est pas obèse :hap:

vous vous rêvez de pornstars du genre http://s3.noelshack.com/uupload/19019249694819_z136.jpg :honte: ...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:37:49

Quarante-deux Voir le profil de Quarante-deux
Posté le 28 décembre 2011 à 01:36:06 Avertir un administrateur
et toi neorossi ? :hap:

Elle y est déjà quelques pages avant. Bon, elle date d'il y a 4 ou 5 ans, mais comme j'ai absolument pas changé depuis, c'est comme si je l'avais pris à l'instant. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:38:44

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 28 décembre 2011 à 01:36:57 Avertir un administrateur
oh my gad comment vous êtes immatures :noel:

ma prof est magnifique et elle est pas obèse :hap:

vous vous rêvez de pornstars du genre http://s3.noelshack.com/uupload/19019249694819_z136.jpg :honte: ...

En même temps, franchement, elle vient frapper à ma porte, j'vais pas la laisser dormir dehors, m'voyez. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 décembre 2011 à 01:38:46

Bah ouais c'est mieux que ta prof. :noel:

Quarante-deux
Quarante-deux
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:39:14

prauron : :hap:

neorossi : je sais mais y'a celle de tidus aussi :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:39:22

T'es sérieux t'as pas évolué Neo ?! Je me souviens encore de ta tête toute blanche alors que je n'ai pas revu ta photo depuis 4 ou 5 ans ! :fou:

Quarante-deux
Quarante-deux
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:39:59

omniscience : tu prends une fille au hasard ans la rue, y'a une chance sur 2 ou 3 qu'elle soit mieux que ta prof :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:40:28

C'est qui l'actrice ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:41:01

Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188
Posté le 28 décembre 2011 à 01:39:22 Avertir un administrateur
T'es sérieux t'as pas évolué Neo ?! Je me souviens encore de ta tête toute blanche alors que je n'ai pas revu ta photo depuis 4 ou 5 ans ! :fou:

Franchement, non. :noel: J'suis toujours exactement pareil, j'ai du prendre, allez, un ou deux centimètre depuis 5 ans. :noel: Quoiqu'il paraît que j'ai grandi ces derniers temps, faudrait que je revérifie. :noel: M'enfin niveau visage, aucun changement. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:41:17

omg voici neo : http://img186.imageshack.us/img186/1326/dsc00009kc5.jpg :noel: ONCH ONCH KOM JAY DES LAYVRES DE SUCEUSES :rire: :rire: !

et ma prof d'anglais est pour moi la plus belle femme du monde jmf de vos avis :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:41:52

Des lèvres de suceuse ? Ah bizarre, on m'a toujours dit que j'avais des lèvres fines mais bon. :noel:

Quarante-deux
Quarante-deux
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:42:31

des levres fines ? on parle de la même personne là ? :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:43:15

moi j'ai des livres fines :noel:

c'est pour mieux kiss ma prof d'anglais :bave:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment