Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188 Posté le 27 décembre 2011 à 23:23:25 Avertir un administrateur Ah... tu t'es amélioré Neo.
Faut remercier mes nombreuses victimes sans qui je n'aurais pas un style aussi particulier.
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 23:33:11
J'ai eu le temps de la voir.
Omniscience7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:34:59
je vais porter plainte
putain dota 2 les mecs je tiens plus le download est presque fini !
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 23:35:29
Maintenant, topic épinglé avec photo d'Omni.
Omniscience7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:35:30
omg jerry de Hachino prauron et South qui reculent devant une démo
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:36:54
Ouais fin pas n'importe quelle démo non plus, genre les problèmes du Millénaire pour eux ça revient à montrer qu'il existe une infinité de nombre premier et basta