tous*
ce silence => storm a menti
Non non j'ai vu. On reste juste sans voix...
fake
tt ca ne ke trompri
prauron tu peux encore y accéder normalement si t'as pas recliqué sur l'URL.
Moi elle doit être enfouie au fond de mon disque dur, dans le cache, vu que je l'avais déjà vue, mais j'ai juste la flemme d'aller chercher quoi.
Je pense pas, il a directement fermé l'onglet quand il l'a vu, par peur, comme moi
T'as l'air très effémine Omni
Je peux plus.
C'est pas grave, je n'oublierai pas cette tête.
C'est pas juste, montrez moi ça a l'air draule !
efféminé
c'est une blague
je suis le plus viril de ce forum même en étant presque imberbe
imberbes > all
Comparé à moi tu ne fais pas viril en tout cas
Et on ne peut pas dire que je sois un exemple de virilité
Pillo confirmera que j'ai dit vrai
Et je poste pas comme ça la photo de quelqu'un
Bon c'est bien beau de parler, mais va falloir montrer vos gueules qu'on rigole un peu.
Je ... je suis ...
BEAU !
MOCHE !
ça justifierait bien mon célibat depuis 2 ans ...
Bon reposte 2sec, fais pas ton timide !
Ah non non