En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:55:02
Fais donc vite mon p'tit.
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:57:43
Non, toi tu l'auras pas, t'as dit que j'avais une tête bizarre Chaud sinon y'a des photos que j'ai jamais vu, que de fichiers bizarres, des pages, des trucs bizarres
Piloooobide
Niveau 6
28 décembre 2011 à 00:58:08
Elle voulait que tu la troues
T'as fait le lover à la noix
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:00:58
non je pensais catégoriquement à refuser le Z+V donc je l'ai pas poussé
bandes de corrompus qui pensez qu'à Z+V vous déshonorez le C&D et sa mission : former l'élite de JVC ... ! Donc au diable les futilités tel que le Z+V
n'empêche sa langue dans ma bouche et ses mains baladeuses ( non pas sur les parties intimes ) !
en plus elle trouvait ça mignon comment je parlais le portugais super mal avec l'accent français
Quarante-deux
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:02:34
au fait tu choppes qd ta prof d'anglais ?
Piloooobide
Niveau 6
28 décembre 2011 à 01:03:04
L'élite Z+V à tout va
Il n'y a qu'à voir DSK, Berlusconi...
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:03:47
vous voulez la tof de la prof d'anglais ? je l'ai sur FB
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:04:18
Non on s'en fout ! On veut la tienne.
Quarante-deux
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:04:31
aboule qd même la prof d'anglais
Piloooobide
Niveau 6
28 décembre 2011 à 01:05:18
Fais voir
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:05:39
et je vous jure qu'elle était très entreprenante avec moi, à me dire de rester dans la salle après certains de ses cours sans aucune raison, à venir me parler " ça va ? pas trop dur les cours ... ? " et se mettre super proche de moi pour me parler jusqu'à me dire que j'avais " de longs cils " puisque j'aimais la regarder dans les yeux elle en profitait pour m'observer wtf ...
Prauron
Niveau 15
28 décembre 2011 à 01:06:41
Omni qui se fait des films
Storm-Eyes
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:07:39
Bon Omni, tu m'autorises à poster ta photo ?
Piloooobide
Niveau 6
28 décembre 2011 à 01:07:43
Ah mais tu l'avais déjà montré, elle est plutôt moyenne d'ailleurs
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:07:47
http://img94.imageshack.us/img94/91/31507394497097370552642.jpg à gauche
et non Prauron je te jure que c'était juste abusé si j'en parle aujourd'hui c'est que c'était hors du commun