CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:41:50

je suis russe + portugais tu entends :( ? Plus viril tu meurs :ok:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:42:17

Je confirme les dires concernant omni :oui:

Tidus1188
MOCHE ! :d) T'en sais rien, tu l'as pas vu, toi :sournois:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:42:38

Montre ! Je vais te dire si t'es une tantoufiolle ou non !

Quarante-deux
Quarante-deux
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:42:49

comment tu peux etre portugais et imberbe???
reposte la photo 2 minutes :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 décembre 2011 à 00:42:58

T'es un portugais imberbe ? :doute:

Piloooobide
Piloooobide
Niveau 6
28 décembre 2011 à 00:42:59

Ah bah je me demande ce qu'on attend pour faire un suicide collectif sur ce forum :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:44:18

Il paraitrait que certaines portugaises ne portent pas de barbe, il en fait peut-être parti. :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:44:19

euh portugais poilu = stéréotypes c'est n'importe quoi hein :honte: ...

tu prends le gros beauf français paumé dans sa campagne en surpoids il est super poilu aussi :hap:

Piloooobide
Piloooobide
Niveau 6
28 décembre 2011 à 00:44:55

C'est juste que ta maman ne t'a pas tout dit :hap:

Quarante-deux
Quarante-deux
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:45:21

c'est pas un stereotype les portugais sont vachement poilus en moyenne hein
tout commes les asiatiques ont une plus petite bite en moyenne :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:46:24

et pour être aller une fois au portugal je peux te dire que la meuf que j'y ai rencontré est :bave: ... !

brune cheveux long aux yeux noisettes :bave:

mais bon c'était juste un flirt d'un soir + roulage de pelle et après on s'est plus reparlé on dirait qu'elle m'évitait :-( ...

depuis ce jour j'ai juré de me venger de ma misérable malchance et de devenir un Dieu des maths afin de conquérir le monde :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:47:19

True, c'est entre autres pourquoi les pr0ns japonais sont censurés :oui:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:48:10

Merde j'ai loupé la photo d'Omnislash :noel:

Piloooobide
Piloooobide
Niveau 6
28 décembre 2011 à 00:48:49

Tu devais puer de la gueule Omni quand tu lui a roulé une pelle :ok:

TrolinVII
Posté le 28 décembre 2011 à 00:47:19
True, c'est entre autres pourquoi les pr0ns japonais sont censurés
Lien permanent

C'est juste pixelisé, on voit très bien à quoi ressemble leurs bites :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:50:44

Oui mais c'est parce qu'ils ont honte, et arrête de niquer ma blague :hap:

Bah, storm l'a enregistré mais il veut pas la poster, moi je vais si mozilla n'a pas encore supprimé les fichiers temporaires :hap:

Piloooobide
Piloooobide
Niveau 6
28 décembre 2011 à 00:51:06

faut lui demander en mp :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:52:05

Si quelqu'un a encore sa photo, qu'il me l'envoie par MP. :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:53:32

Pilooobide > non je puais pas de la gueule enfin je pense :-(

En plus elle en redemandait, il était tard et je voulais me barrer :fou:

On est resté 3h dans un parc le soir où y'a personne c'était énorme :snif:

mais bon Dieu a fait sonné les cloches, la malchance est retombée et elle m'esquivait :-( , signe de Dieu pour me dire " n'oublie pas que bientôt tu devras prendre ma place :( ! "

:-(

Quarante-deux
Quarante-deux
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:53:36

pareil :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:53:58

Ah, j'ai trouvé les fichiers temporaires, maintenant il ne mreste plus qu'à chercher parmi 15 dossiers de 256 sous-dossiers :hap: (fichiers qui ne peuvent être ouverts que firefox, pas de fonction rechercher :hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment