CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

strife2
strife2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:59:12

Balzac... :malade:

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 septembre 2006 à 21:06:03

Je usis blazé, j´était en train de lire le Da Vinci Code, et là la profe me dit d´acheter le livre de Balzac qui fait 380 pages en livre de poche (écrit en 8mm...). :malade:

Tu l´a déjà lut ? Car je voit que l´intro fait 40 pages lol

strife2
strife2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:10:14

Non mais Balzac c´est HORRIBLE, NULLISSIME...

Moi je dois relire Ruy Blas de Victor Hugo pour la semaine prochaine alors qu´il me reste encore 250 pages dans mon passionnant livre de Douglas Kennedy. :snif2:

Sinon le Da Vinci Code EXCELLENT. :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 septembre 2006 à 22:17:10

Ouais moi il me plait bien, je suis au 56ème chapitre et là je vais devoir l´interompre. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 20:32:34

:up:

Nous comme livres à lire, on avait une petite série où j´ai choisi le dernier jour d´un comdamné de V.Hugo et comme livre obligatoire Le Horla de Gui de maupassant. Quelqu´un a déjà lu ces livres ? :question:

Sinon demain pour moi c´est une semaine de DS, 2 h de français et 1h de physique pour moi demain :)

grignou28
grignou28
Niveau 1
01 octobre 2006 à 21:07:30

slt je suis en seconde et j´aimerais passé en 1ere S faudrait que j´ai combien de moyenne?parce que tous les profs disent qu´il faut pas se contenter d´un 12 mais c dur

strife2
strife2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:09:39

grignou :d) 12 en maths, 12 en physique, 12 en SVT et la moyenne dans les matières littéraires de préférence.

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 octobre 2006 à 21:18:43

Traky > Je l´ai déjà lut "Le dernier Jour d´Un Condamné". Ca va il est pas mal si je me souvient bien. :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 octobre 2006 à 23:39:10

:up:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:45:26

grignou==>Les notes ont tendance à pas mal baisser en Première (et encore ch´uis qu´au début, mais j´pense qu´on va pas finir l´année à 18), notamment en Maths. Mais l´essentiel est surtout de bien comprendre. Autrement dit, si t´as 12 mais que t´as bossé à peine 1/4 d´heure chez toi et que t´as tout compris (juste oublié une formule par exemple, ou erreur de calcul), y´aura pas de problème, faudra juste taffer un peu plus. Si t´as 12 en bossant trois heures par jour, ça va être chaud.

Globalement, si ta moyenne générale est de 11-12, ça peut passer pour les profs. Ceci dit, personnellement avec une telle moyenne je pense qu´on rame. Et ne néglige SURTOUT PAS les matières non scientifiques : j´ai eu un pote qu´a été refusé en S parce qu´il n´avait pas d´assez bonnes notes en anglais et en allemand. (il glandait vraiment rien faut dire : 0 de moyenne au premier trimestre)

strife2
strife2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:46:04

Yep Le dernier jour d´un condamné est pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:44:00

:up:

Alors, comment çà se passe la seconde ?

Perso moi çà va, mais vivement les vacances :-p

Bon je me rend compte que c´est un peu plus dur que prévu mais çà passe quand même :)

Mon problème pour l´instant, c´est que je penses plus aux filles qu´à bosser...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:08:34

:salut: tout le monde :)

:d) Pour moi ça ce passe bien, j´ai d´assez bonne note :

Maths : 13.5 et 7.5/10
Français : 12/20 11.5/20
Physiques : 14.5/20 8/10
Histoire : 14/20
Geographie : 14.5
S.V.T : 9.5/20 (...) 7.5/10

Je suis juste un peu degouter de l´S.v.t. mais le prof à dit que le contrôle était dure.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 20:20:30

Arf moi vendreid je vais recevoir mon DS de SVT, d´après la prof, le devoir est très decevant, moyenne de classe 7.5/20, meilleur note : 12.5/20... :o))

042099
042099
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:29:13

Ce se passe plutôt bien pour le moment, je veux passer en S. Des notes bonnes en PC, moyennes en Maths et plutôt correctes dans toutes les autres matières sauf en Espagnol (mon point faible) ou je tourne autour de 8... Pas de notes en SVT pour l´instant, ce fénéant
n´a pas encore corrigé nos DST.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:46:10

Traky :d) Les profs d´SVT nottent sévère. :o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 octobre 2006 à 15:08:14

Moi je me suis tapé un 4/10 en Svt sur un TP et demain il nous rend un DS... Que j´ai vraiment raté mais bon, normalemnt je lache l´SVT l´année prochaine. :)

Et oui moi demain je ratrape la journée du vendredi de je ne sais plus quand... :-(

hawk37
hawk37
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:37:10

moi je suis en manque de grève pas vous :(

j´ai réussi à baiser ma prof de maths: elle m´a rendu la copie (10/20) (j´avais fini ma copie en entier mais j´avais pas fini)
kan elle l´a rendu, je me suis repointé le lendemain (aujourd´hui) avec la feuille de l´énoncé (y´avait un blanc en dessous j´ai fait 3/4 calcule histoire de gagner qqes points et histoire de pas en faire trop
j´ai mis des taches de blanco pour faire + réaliste)
elle y a vu que du feu j´ai eu 12 :)
(cette conne nousa donné une feuille avec les résultats :cool: des calculs

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:38:22

waaaaaooooooouuuuuuwww

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 12:47:23

:up:

Et ben çà fait un bail :o))

Alors comment s´est passé cette année qui est presque terminée...
Perso je vais aller en 1ere ES, j´ai eu reservé à cause d´un 8.5 de moyenne en math mais j´ai remonté :-)

Demain je fais le pont :content:

Bref malgré une classe moyenne j´ai passé une très bonne année, je vous dis pas les histoires avec les filles...qui se sont toujours mal terminée au passage :p)

A vous :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment