Rentré ce matin,horaires correct,classe quaziment inconnue ^^
de nouvelles rencontres en perspectives,quelques filles mignones,des mecs pas trop gamins..ca s´annonce bien ^^
Reste a voir le coté travail..
L´encadrement scolaire a l´air sympa,la proviseur un peu naive mais gentil et avenante,le directeur des 2* très effeminé et sympa ^^
bon courage!