Arf. J´avais pas vu ton message, merci quand même ! ^^
Voici mes notes de début d´année... Je suis trop dégouté je me suis fait avoir par des interrogations surprises.
Maths : 4/5
Hist-Géo : 05/20
Physique-Chim : 15/20 (TP)
Espagnol : 11/20
Français : 09/20
C´est carrément nul en H-G... Petite interro surprise auquelle je ne m´y attendais pas du tout.
Très moyen en Français, c´était un text à "décrypter" style les nouvelles d´A.Saumont. Je n´ai pas disposé d´assez de temps, ni peut être de la bonne méthode de lecture.
Beaucoup d´erreures bête en Espagnol.
En physique je m´attendais à une note supérieure, comme ce TP je l´avais déjà fait l´année dernière la prof me met 15 alors qu´elle ne ma mis en rouge que des fautes d´orthographes son barème à elle ca doit être une faute d´ortho´ = -2 points, imagine le reste...
En maths, je suis déssus aussi, c´était une interro à avoir 5/5...
Bref ca craint un peu pour un redoublant. :/