CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 septembre 2006 à 15:49:31

:up:

strife2
strife2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:47:38

Ca veut dire quoi déjà rationnel ? ^^

strife2
strife2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:50:06

M´enfin pour la résoudre, faut tout mettre sous V3.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:01:34

(7V3 - 4V12) / (V363 - 5V3) ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 septembre 2006 à 17:55:16

Chaos_Clad > Oui c´est ca. :ok:

strife2 > Les nombres rationnels sont les nombres de la forme a/b où a appartient à Z et b à N (Z = nombre relatifs : -1, 0, 1, 2... et N = naturels 0, 1, 2...)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:07:35

Ton nombre est égal à -15/90. Je peux t´expliquer mais je sais plus si on voit cette méthode en 2nde.
Supposons a = 150,767676... (le propre d´un nombre rationnel est d´avoir une période après la virgule).

150,76... = (15076-150)/99
Tu mets autant de 9 au dénominateur que de chiffres dans la période.
765,87658765... = (7658765-765)/9999

Mais si la période est décalée tu as une autre méthode :

1,13333... = 11,333.../10 = (113-11)/(10*9)

Ton expression = -0,1666... = 1,6.../-10 = 15/-90

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 septembre 2006 à 18:32:40

Ouais je n´ai pas trop apris ce genre de chose, donc je préfère le faire avec ce que j´ai appris. :ok:

363/11 = 33
363 = 33*11
363 = 11*11*3
363 = 11V3 c´est ca non ?

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:35:28

Salut tout le monde, j´espère que vous pourrez m´aider.

En faites la consigne est : " A quel symbole phonologique correspond la voyelle soulignée ? écris le bon symbole à côté du mot.

Typical : Le y souligné
Do : Le o souligné
School : les oo soulignés
Average : le premier a souligné
Village : le i souligné
Large : le a souligné
To : le o souligné
Two : le o souligné
Located : le o souligné
Every : le e souligné
Much : le u souligné
American : le e souligné
Beach : rien de souligné
Ethnic : le e souligné
Is : le i souligné
Matt : le a souligné

Svp pouvez vous me dire le symbole. :ange:

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 septembre 2006 à 18:37:40

d = (7V3 - 4V12) / (V363 - 5V3) = (7V3 - 4V12) / 11V3 - 5V3 ) = 7/11 - x/5 =...

x = 4V12, mais je ne sais pas comment m´y prendre pourle mettre sous 3... 16V3 ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 septembre 2006 à 18:40:42

http://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Prononciation

Voilà qui devrait t´aider Juninhoal. :ok:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:47:12

Merci :)

strife2
strife2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:20:46

Ah oui j´avais parlé trop vite, j´avais pas vu qu´on pouvait pas tous les mettre sous V3.^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:27:33

Sidel :d) 4V12 = 4V3*2*2 ^^

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 septembre 2006 à 19:35:28

Oui mais avec 4V3*2*2 je ne pourrais pas trouver une fraction, si ?

Personne peut m´aider à démontrer que :

(7V3 - 4V12) / (V363 - 5V3) est un nombre rationnel ?? :-(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:39:42

Bah t´as déjà fait tout le boulot, y´a plus rien à faire.

(7V3-8V3)/(11V3-5V3) et je te laisse continuer :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 septembre 2006 à 13:32:05

Arf. J´avais pas vu ton message, merci quand même ! ^^

Voici mes notes de début d´année... Je suis trop dégouté je me suis fait avoir par des interrogations surprises.

Maths : 4/5
Hist-Géo : 05/20
Physique-Chim : 15/20 (TP)
Espagnol : 11/20
Français : 09/20

C´est carrément nul en H-G... Petite interro surprise auquelle je ne m´y attendais pas du tout.
Très moyen en Français, c´était un text à "décrypter" style les nouvelles d´A.Saumont. Je n´ai pas disposé d´assez de temps, ni peut être de la bonne méthode de lecture.
Beaucoup d´erreures bête en Espagnol.
En physique je m´attendais à une note supérieure, comme ce TP je l´avais déjà fait l´année dernière la prof me met 15 alors qu´elle ne ma mis en rouge que des fautes d´orthographes son barème à elle ca doit être une faute d´ortho´ = -2 points, imagine le reste...
En maths, je suis déssus aussi, c´était une interro à avoir 5/5...

Bref ca craint un peu pour un redoublant. :/

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 septembre 2006 à 20:15:13

:up:

strife2
strife2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:16:01

Yop Sidel ça se passe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 20:50:29

Bonsoir tout le monde :)

Et bien moi çà se passe plutôt bien dans ma classe de seconde, la plupart de mes pofs sont vraiment très sympa

Mes notes :

16/20 Scien. Ph

17/20 Math

14.25/20 HG

15/20 anglais

10.25/20 Français

Je m´en tire donc pas trop mal pour l´instant :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 septembre 2006 à 20:54:39

Salut !

Moi ca ne se passe pas trop mal, ca pourrais aller mieux quand même mais bon...

Mes profs sont nuls. :(

Pour Lundi et Mardi j´ai au moins une tonne de boulot ! :o))

Et j´ai "A la rechecherche de l´Absolue" de Balzac à lire pour le 19 octobre... J´ai lut 2 page, j´ai rien compris, il y en a qui l´ont déjà lu ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment