CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:46:38

En première, on a commencé l´année en disant "on va la faire virer cette prof !" à majorité quasi-absolue.
Résultat, elle n´a vraiment pas tenu l´année... Virée après quelques mois.

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 septembre 2006 à 18:17:39

Salut à tous ! ;)

Bon moi je suis rentré le 4 (d´ailleur merci LTB pour mon Anniv´ ^^). Des profs inconnues à part mon prof d´ISI que j´avait eu en ISP l´année dernière qui d´ailleur est très sympas. Ils ont tous l´air sympas mes profs. Quelques un un peu endormant comme la viueelle en Espagnol et le vieux (alcohlo à ce qui paraitrait il rentrerait parfois en cour bourré...) prof d´H-G. Un emploi du temps plutôt correct qui me convient bien : J´emboche tous les jours à 8h00 sauf le Jeudi à 9h00 (et oui je préfère embocher à 8h00 qu´a 10h00, comme ca je me lève pas pour rien ^^) et je finis tous les jours à 16h00 sauf le jeudi où je finis à 17h00 et je mange tous les jours à 12h00 sauf le vendredi. Et enfin... ma classe. 2nd 7... Je suis tombé dans une classe de gamins, ils ont l´air sérieux, mais ils font vraiment gamins... Ont est 33 il y a la moitié de fille environ et elles aussi, à part quelques exeptions, ce sont de vrais gamines et ce sont des "thons" à part 1 ou 2 qui sont passables. Je ne connais personne à part un p´tit qui était dans mon collège il y a 2 ans. Bref, ceci ne me dérange pas telement, puisque je pourais me concentrer d´avantage sur les cours.

Nous travaillons sur les Nonres en Maths et je me balade déjà. Je pense que cette année va bien se passer pour moi.

Voilà j´ai le moral et j´ai presque envie de faire mes devoirs en rentrant chez moi ! :) (espérons que ca dure).

Cette année je vise les 14 de moyennes dans les matière importantes (Maths, Français, Ph-C,...).

:ok:

zenty
zenty
Niveau 8
07 septembre 2006 à 10:14:00

Ce matin la prof a ramassé un TP qu´on devait finir, et je l´ai fait pendant ce cours , elle n´a rien remarqué. Sauf que moi au lieu de donner la copie a l´élève qui les ramassaient, je l´ai remise dans ma chemise sans m´en rendre compte :snif:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:32:37

Boarf, tu dis que tu t´es planté, tu sais, ça arrive même à des devoirs importants en terminale et on arrive à s´arranger, alors bon... On va pas chipoter pour si peu non plus.

Sidel
Sidel
Niveau 14
09 septembre 2006 à 20:32:13

Moi aussi je doit rendre un TP de Physique pour Mardi... Et c´est exacteme,nt le même que j´ai fait l´année dernière. Elle dit qu´elle note les TP, j´espère qu´elle ne fera pas une exception ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 23:00:09

Moi aussi Tp à rendre pour mardi lol :p)

Bah Sidel, c´est sur les cours vont te sembler beaucoup plus simples maintenant :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
10 septembre 2006 à 12:02:46

En maths, physique,... peut être mais pas en Anglais ou en Français. :ok:

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
10 septembre 2006 à 12:11:54

moi j´ai une rédac en anglais a rendre pour mardi. dailleurs si vous avez quelques idées...je dois décrire une personne célebre (physique et peronnalité) pour le physique sa va, mais pour la personnélité :ouch: on peut pas trop savoir, puisqu´on ne la connait pas. enfin voila, si vous avez quelques idées de célébrités sur laquelle je pourrais faire ma rédac...

Sidel
Sidel
Niveau 14
10 septembre 2006 à 12:27:23

Beh recherche sur le net tu trouvera bien des sites de Fan expliquant leur couleur préférée, série TV préfré, etc... :o))

Sinon tu me décrit je te dirais tout ! :o))

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:01:05

The-patate >> N´ecoute pas Sidel c´est un escroc, decris moi ! :o))

strife2
strife2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:25:30

Sidel je pense que tu peux viser 16 en maths et 15 en physique.

heito_du_8
heito_du_8
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:36:52

moi dès la deuxieme semaine la prof de français nous colle une poesie a choisir et à présenter ( auteur type ... )

zenty
zenty
Niveau 8
10 septembre 2006 à 15:44:27

Suis trop content vendredi j´ai appris que ma classe parait en rep. tcheque à Prague :content: :coeur:

zenty
zenty
Niveau 8
10 septembre 2006 à 15:44:59

partait*

OMman-77
OMman-77
Niveau 8
10 septembre 2006 à 15:49:52

content pour toi moi je v partir an angleterre !

zenty
zenty
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:05:27

l´Angleterre ! :coeur: :coeur:

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:51:36

Sidel: oai jai cherché sur le net, mais généralement, les fan sites/blogs de ce genre, c´est géénéralement sur des personnes que je n´ai pas envie de prendre... (britney... :hum: )

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:34:04

Bon bein moi je vais pas tarder à retourner en cours ! :o))

TP de SVT suivi de TP de Phys Chim. :snif:

strife2
strife2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:53:50

Mouarf c´est trop fun les TP, on déconne bien et ça fait augmenter la moyenne !

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 septembre 2006 à 14:17:57

Moi je part nul part. :(

strife > 16 en maths et 15 en Ph-C... Je pense pas que j´y arriverais mais bon en tout cas je bosserais pour viser ce genre de note ca c´est sur... Le prof de maths nous a collé une interro notée sur 5 et j´ai fait une erreure tout bête sur le pgcd. :honte: C´était une interro à avoir 5/5 dommage.

En parlant de maths pouvez-vous m´aider ? Je suis bloqué à cette opération :
En fait il faut démontrer que d est un nombre rationnel.

d = 7V3 - 4V12 / V363 - 5V3 =...

V = racine carrée.

En fait je voudrais mettre V363 sous la forme : xV12 pour ensuite me donner 7/5 - 4/x et ainsi trouver le bon nombre en expliquant que a appartient à N inclus dans Z et que b appartient à N donc d appartient à Q.

Mon résonnement est-il bon ?

Merci de m´aider. :)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment