Salut à tous ! ;)
Bon moi je suis rentré le 4 (d´ailleur merci LTB pour mon Anniv´ ^^). Des profs inconnues à part mon prof d´ISI que j´avait eu en ISP l´année dernière qui d´ailleur est très sympas. Ils ont tous l´air sympas mes profs. Quelques un un peu endormant comme la viueelle en Espagnol et le vieux (alcohlo à ce qui paraitrait il rentrerait parfois en cour bourré...) prof d´H-G. Un emploi du temps plutôt correct qui me convient bien : J´emboche tous les jours à 8h00 sauf le Jeudi à 9h00 (et oui je préfère embocher à 8h00 qu´a 10h00, comme ca je me lève pas pour rien ^^) et je finis tous les jours à 16h00 sauf le jeudi où je finis à 17h00 et je mange tous les jours à 12h00 sauf le vendredi. Et enfin... ma classe. 2nd 7... Je suis tombé dans une classe de gamins, ils ont l´air sérieux, mais ils font vraiment gamins... Ont est 33 il y a la moitié de fille environ et elles aussi, à part quelques exeptions, ce sont de vrais gamines et ce sont des "thons" à part 1 ou 2 qui sont passables. Je ne connais personne à part un p´tit qui était dans mon collège il y a 2 ans. Bref, ceci ne me dérange pas telement, puisque je pourais me concentrer d´avantage sur les cours.
Nous travaillons sur les Nonres en Maths et je me balade déjà. Je pense que cette année va bien se passer pour moi.
Voilà j´ai le moral et j´ai presque envie de faire mes devoirs en rentrant chez moi !
(espérons que ca dure).
Cette année je vise les 14 de moyennes dans les matière importantes (Maths, Français, Ph-C,...).
