Ouf la rentrée est passée 
Bon j´avoue que ce matin je tremblais en mangeant mon petit-déj... ça m´était jamais arrivé!!
Finalement, ça va... environ 33h par semaines, le lundi je finis à 15h, tous les autres à 18h mais bon ... samedi pas cours, mercredi après cours de 13 à 14 une fois sur deux...
Par contre je commence tous les jours a 8h apart une fois à 10h
Et puis la classe est pas trop mal, j´en connais un peu moins que la moitié donc ça va quoi!
Le prof principal est très sympa mais la proviseur...
elle nous a rappelé que son lycée avait 100% de réussite dans chaque section, que le mot d´ordre était EXCELLENCE et tout et tout... un peu de stress quoi mais bon!!!
Bonne rentrée a tous ceux pour qui c´est demain!