CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:45:02

Quoi, il y a des chances que t´ai cours le samedi ? :question: et ben... je te le souhaite pas

Alala, je me demande comment va être demain, mais bon, le 1er "choc" passé, je pense faire une bonne nuit ( quoi que assez courte XD ) :ok

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:35:58

Salut les gars, comme vous le voyiez il est 3h35 et je n´arrive pas dormir ! Vivement 7h30 que mon car m´emmene au lycée.

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:08:08

:salut: moi je rentre demain en Seconde

et c´est le stresse total :o)) j´ai mal au ventre j´ai des nausées je n´avale rien

Bref l´horreur quoi :(

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:13:05

C´est peinard la seconde, si vous avez deux trois facilités ca passera comme un timbre à la poste (franchement j´avais 14,5 de moyenne générale en 3e, j´ai eu 14 en seconde)

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:13:33

Ouais mais bon ... c´est stressant!!

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
04 septembre 2006 à 11:53:43

Tout le monde dit que c´est tres dur la seconde c´est vrai?

adriano06
adriano06
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:57:34

Moi ça va, j´appréhende pas trop, 1 peu quand même, mais je sais que je vais devoir bosser :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:02:23

Et pas qu´un peu, vous rentrez en enfer.

zenty
zenty
Niveau 8
04 septembre 2006 à 13:18:53

Je suis rentré ce matin donc on a fait les emplois du temps, la paperasse, la visite du bahut et le dirlocteur est venu dans la salle pour nous dire que la seconde est la classe la plus difficile et que première et terminale, "c´est de la gnognotte" .

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:19:39

sympa le directeur :rire:

gamer67
gamer67
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:09:07

Ouf la rentrée est passée :)
Bon j´avoue que ce matin je tremblais en mangeant mon petit-déj... ça m´était jamais arrivé!!
Finalement, ça va... environ 33h par semaines, le lundi je finis à 15h, tous les autres à 18h mais bon ... samedi pas cours, mercredi après cours de 13 à 14 une fois sur deux...
Par contre je commence tous les jours a 8h apart une fois à 10h :)

Et puis la classe est pas trop mal, j´en connais un peu moins que la moitié donc ça va quoi!
Le prof principal est très sympa mais la proviseur... :malade: elle nous a rappelé que son lycée avait 100% de réussite dans chaque section, que le mot d´ordre était EXCELLENCE et tout et tout... un peu de stress quoi mais bon!!!

Bonne rentrée a tous ceux pour qui c´est demain!

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:30:09

GaMer :d) Tu as de la chance de pas travailler le samedi, en revanche moi je me lève plus tard, je commence à 9h30 presque tous les jours sauf le mardi et le samedi, mais le lundi je commence dès fois à 10h30 ou 11h30. :cool:

Ps : Bonne Anniv´ Sidel. :fete:

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 septembre 2006 à 17:30:37
  1. zenty profil
  2. Posté le 04 septembre 2006 à 13:18:53 avertir modérateur
  3. Je suis rentré ce matin donc on a fait les emplois du temps, la paperasse, la visite du bahut et le dirlocteur est venu dans la salle pour nous dire que la seconde est la classe la plus difficile et que première et terminale, "c´est de la gnognotte" .

C´est n´importe quoi...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:33:06
  • Oups, je fais la faute à chaque fois !

:cool: Bon Anniversaire Sidel. ^^ :fete:

natha10
natha10
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:03:11

classe de merde avec ecole le mercredi et le samedi !! putin sa soule tro , san oublier le cour daide de math é frencé ki é obligé a ceu ki rate levaluation , et je sui nul en math é frencé , donc on é bien parti sa svoi lecole recomence , la merde redemare et c kome ca chake année ! vive la france !

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:05:09

Je ne sais pas pourquoi mais, pour le français, j´aurais deviner sans que tu aies à le préciser.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:05:22
  • deviné
Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
04 septembre 2006 à 19:05:40

Tu sembles effectivement nul en "frencé". Pour les maths, je veux bien te croire. Mais tu verras l´année prochaine que finalement cette année-là n´était aps si mal.

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
04 septembre 2006 à 19:09:12

yo tout le monde! je viens de rentrer de ma premiere journée au lycée. Comme je m´y attendais, je ne connait personne dans ma classe, mais je pense quand meme que sa va le faire, les mecs ont l´air super sympas. seul bémol, je suis avec des sports études... :hum:
Au niveau de l´emploi du temps, c´est terrible, je fais moins d´heures qu´au collège, et je fini plus tot. ENfin voila, premiere journée assez bonne dans l´ensemble, mise a part le petit soucis de mon portable qui a sonné en cours... (merci les bonnes blagues de mon cousin...)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:10:46

The-patate :d) :rire:
Moi aussi les gars ont l´air sympas. :o))
Le mec qui était devant moi a eu le même problème que toi et il n´avait pas enlevé la sonnerie. ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment