CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan des concours.

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:25:43

@the_bricedenice : et pour centrale paris alors, c grillé ou pas finalement ?
Sinon, je pige rien non plus aux classements de l´espci...

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:45:26

grillé, je suis 320 ... 5 en tp, des notes moyennes sinon, je me suis bien planté

En gros pour l´espci on me dit dans l´oreille que c´est la liste des classés, et qu´ils sont normalement approximativement tous pris.

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
20 juillet 2006 à 20:06:37

99 à l´espci :argh:
je voudrais bien voir mes notes quand meme pour voir comment c´est possible que je sois si bas malgré des maths réussies...

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:12:01

Sur l´URL, c´est une certaine Anette qui est 99ème à l´espci !

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
20 juillet 2006 à 20:13:17

damned, je suis démasquée...
plus sérieusement, les classement sont propres à chaque commission, et il y en a 3.

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:17:08

Et sinon, les résultats de l´X tu les auras quand ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:53:57

ou est-ce que je peux voir le rang du dernier admis l´année dernière par filière et par école pour les Centrale siouplait ?

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:03:36

pepito t´as reçu les oraux´scopes offerts gracieusement pour centrale Lille?

en PC c´est en gros

240 pour ecp
360 pour supelec-gif
400 pour lyon

pour le reste je ne sais pas

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:04:46

sorry, double post

@raclette: n´oublie pas que les coeffs de chimie ont tendance à être extravagants à l´espci, peut-être t´as joué de malchance avec et t´auras des résultats corrects pour l´x.

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:06:07

les seuls documents que j´ai lu sont ceux de l´inscription à la 5/2
merci, mais c´est plutot PSI et MP qui m´interesse. Mais merci quand même hein :-)

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:07:47

http://www.scei-concours.org/cadre_statistique.htm
ici Pepito

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:28:24

merci beaucoup, une 3/2 à Centrale Paris chez nous et un 3/2 ayant fait sa sup chez nous et sa spé au Parc à l´X

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:36:35

rien de transcendant quoi :rire2:

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:39:03

Tien mais au fait, azerty il devient quoi ? il avait >1000 points à centrale.

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:17:34

azerty .... 50e à l´ecp, et je sens qu´il aura les mines de paris... où il risque de terminer :-)))

bref, un bon g33k, mais en ce moment il a une connexion en carton (suffit de voir quand il discute sur msn ^^), donc il risque pas de passer de sitôt

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
21 juillet 2006 à 14:17:37

je vois que vous parlez tous des concours pour les écoles d´ingénieurs...mais est-ce qu´il y en a qui ont passé les concours des écoles de commerce ou autre?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:23:44

Ceux-ci sont interdits de séjour sur notre forum depuis l´avenement du tyran Raclette.

Pas mal 50 eme à l´ECP, il avait tenté l´X ?

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:33:35

50eme à l´ecp en 3/2, alors là respect :cool:
Ce serait dommage qu´il finisse pas à l´X...

N´empeche, le niveau global des spés du forum cours et devoir est quand meme bien haut !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:37:02

le gars dont je vous parlais qui devrait intégrer l´X est 19ème à l´ECP
c´est vrai que le niveau est assez impressionant ici

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:26:08

Les résultats des mines sont tombés.
384eme pour moi, ça pue.

J´ai encore tapé 5 en anglais :rire2: mais bon là ct normal j´suis arrivé sans notes et sans avoir compris le texte.
8 en tp de chimie aussi, j´avais aucune motivation.

--> 5/2

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment