En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bilan des concours.
Sharkyyy
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:25:43
@the_bricedenice : et pour centrale paris alors, c grillé ou pas finalement ? Sinon, je pige rien non plus aux classements de l´espci...
the_bricedenice
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:45:26
grillé, je suis 320 ... 5 en tp, des notes moyennes sinon, je me suis bien planté
En gros pour l´espci on me dit dans l´oreille que c´est la liste des classés, et qu´ils sont normalement approximativement tous pris.
super-raclette
Niveau 5
20 juillet 2006 à 20:06:37
99 à l´espci :argh: je voudrais bien voir mes notes quand meme pour voir comment c´est possible que je sois si bas malgré des maths réussies...
Massiliaboy
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:12:01
Sur l´URL, c´est une certaine Anette qui est 99ème à l´espci !
super-raclette
Niveau 5
20 juillet 2006 à 20:13:17
damned, je suis démasquée... plus sérieusement, les classement sont propres à chaque commission, et il y en a 3.
Massiliaboy
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:17:08
Et sinon, les résultats de l´X tu les auras quand ?
_Pepito
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:53:57
ou est-ce que je peux voir le rang du dernier admis l´année dernière par filière et par école pour les Centrale siouplait ?
the_bricedenice
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:03:36
pepito t´as reçu les oraux´scopes offerts gracieusement pour centrale Lille?
en PC c´est en gros
240 pour ecp 360 pour supelec-gif 400 pour lyon
pour le reste je ne sais pas
the_bricedenice
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:04:46
sorry, double post
@raclette: n´oublie pas que les coeffs de chimie ont tendance à être extravagants à l´espci, peut-être t´as joué de malchance avec et t´auras des résultats corrects pour l´x.
_Pepito
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:06:07
les seuls documents que j´ai lu sont ceux de l´inscription à la 5/2 merci, mais c´est plutot PSI et MP qui m´interesse. Mais merci quand même hein
merci beaucoup, une 3/2 à Centrale Paris chez nous et un 3/2 ayant fait sa sup chez nous et sa spé au Parc à l´X
Sharkyyy
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:36:35
rien de transcendant quoi
Sharkyyy
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:39:03
Tien mais au fait, azerty il devient quoi ? il avait >1000 points à centrale.
the_bricedenice
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:17:34
azerty .... 50e à l´ecp, et je sens qu´il aura les mines de paris... où il risque de terminer
bref, un bon g33k, mais en ce moment il a une connexion en carton (suffit de voir quand il discute sur msn ^^), donc il risque pas de passer de sitôt
popoche2mars
Niveau 7
21 juillet 2006 à 14:17:37
je vois que vous parlez tous des concours pour les écoles d´ingénieurs...mais est-ce qu´il y en a qui ont passé les concours des écoles de commerce ou autre?
_XboxMan_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:23:44
Ceux-ci sont interdits de séjour sur notre forum depuis l´avenement du tyran Raclette.
Pas mal 50 eme à l´ECP, il avait tenté l´X ?
Sharkyyy
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:33:35
50eme à l´ecp en 3/2, alors là respect Ce serait dommage qu´il finisse pas à l´X...
N´empeche, le niveau global des spés du forum cours et devoir est quand meme bien haut !
_Pepito
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:37:02
le gars dont je vous parlais qui devrait intégrer l´X est 19ème à l´ECP c´est vrai que le niveau est assez impressionant ici
Sharkyyy
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:26:08
Les résultats des mines sont tombés. 384eme pour moi, ça pue.
J´ai encore tapé 5 en anglais mais bon là ct normal j´suis arrivé sans notes et sans avoir compris le texte. 8 en tp de chimie aussi, j´avais aucune motivation.