sharkyyy>>>
C´est clair que ça fout les nerfs, moi je revois le mec qui me colle 9 en physique 1 (alors que j´ai le double la 2e epreuve) me soutenir que ce que je disais était faux, alors que le début de l´exo est dans le bouquin d´un pote, et qu´il y est écrit la meme chose que ce que moi j´ai dit.
Meme le gars qui passait juste avant moi, à qui j´avais un peu parlé aux mines aussi (une bonne brute, genre 1000 points à l´écrit), s´est tapé 8 avec lui (et j´ai regardé, il a le double à la 2e épreuve aussi).
Enfin bon, ça fait parti du folklore des oraux, moi j´essaye de me rassurer en me disant qu´il y a des épreuves où je ne méritais pas de si bonnes notes que celles que j´ai eu.