CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan des concours.

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
18 juillet 2006 à 15:46:18

nonon, pas de doigt qui a glissé, je trouve juste un peu dommage (après coup) de pas être allé aux oraux d´ulm alors qu´en fin de compte, j´ai meme pas l´x.
Après c´est sur que centrale plus mines plus x plus ens ça commence a faire lourd comme été, et mes oraux d´ulm je sais pas trop où je les aurais casé...

sinon quelqu´un sait où trouver les résultats des ens ? j´ai des potes qui ont eu, eux, la présence d´esprit d´y aller, donc je voudrais bien voir.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:51:51

ulm :
http://www.ens.fr/concours/Resultats/index.htm

cachan : http://www.conc.ens-cachan.fr/

Lyon : http://www.ens-lyon.fr/web/nav/index.php

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:23:08

Bon, oraux enfin terminés, mes notes de centrale sont plutot bonnes excepté un 5 en anglais qui va me faire rater centrale paris à lui tout seul.
J´ai encore bien en mémoire la tête de cette vieille conne qui a osé me mettre 5, vaudrait mieux pas que je la recroise un jour.

Si je regarde le classement provisoire de taupin.free.fr, j´suis 183eme, mais bon, j´ai 88% des notes publiées...

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
18 juillet 2006 à 19:38:29

sharkyyy>>>
C´est clair que ça fout les nerfs, moi je revois le mec qui me colle 9 en physique 1 (alors que j´ai le double la 2e epreuve) me soutenir que ce que je disais était faux, alors que le début de l´exo est dans le bouquin d´un pote, et qu´il y est écrit la meme chose que ce que moi j´ai dit.

Meme le gars qui passait juste avant moi, à qui j´avais un peu parlé aux mines aussi (une bonne brute, genre 1000 points à l´écrit), s´est tapé 8 avec lui (et j´ai regardé, il a le double à la 2e épreuve aussi).

Enfin bon, ça fait parti du folklore des oraux, moi j´essaye de me rassurer en me disant qu´il y a des épreuves où je ne méritais pas de si bonnes notes que celles que j´ai eu.

sd460
sd460
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:44:12

j´ai tapé un 7 en math à Centrale, ca m´a foutu les nerfs aussi...
C´était quasiment mort avant l´écrit, au moins j´ai eu la confirmation que c´était vraiment fini.

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
18 juillet 2006 à 19:50:07

bon bah mon leader est parti à ulm :snif2:

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
18 juillet 2006 à 20:21:56

Y a vraiment trop de à l´oral de tte façon...
Je propose de remplacer ces épreuves par un unique test de QI :rire2:

sd460
sd460
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:14:07

ou par un test de jeu vidéo : on aurait peut-etre nos chances.... ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:08:44

Ces boulets de Cachan ils ont pas actualisé le site web..

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
19 juillet 2006 à 19:21:54

Ca y est, les notes de centrale ont été mises à jour et y a les notes de tipe. Je m´en tire miraculeusement avec 11,75 étant donné que j´avais chopé un ads sur les polymeres, leçon que je n´ai jamais lue :rire2: (2 transparents et pourtant, j´écris gros :rire2: )

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
19 juillet 2006 à 19:42:25

13.25, avec un ads (encore) hyper pourri, sur les générateurs éléctrochimiques.
ca aurait pu etre pire.

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:38:23

13.75 en tipe, la classe ^o^

sd460
sd460
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:49:14

je n´irais meme pas voir ma note de tipe !! !

J´attend les résultats finaux :lol:

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:53:09

Vous savez pas quand sont les résultats de Télecom INT ?? ?

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:09:42

à mon avis, c´est comme ceux de l´espci (à propos, si quelqu´un a des nouvelles, ...), ils ont du mal à donner une liste étant donné la taille de la liste complémentaire, ou d´autres trucs du genre.

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
19 juillet 2006 à 22:20:48

Ya pas moyen d´avoir sa moyenne aux CCPs ou aux Mines ?

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:59:02

Dans quelques minutes, y aura le classement final non officiel de centrale sur taupin.free.fr, suspense...

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:28:25

Bon voilà, 300eme pile poil, apperemment c mort vu que l´année derniere, le dernier appelé était 243eme :bye: centrale paris.
Putain, cette prof d´anglais vient de me pourrir un an de ma vie (la 5/2), j´ai la haine :-((
Enfin bon, faut voir le bon côté, y a ptet moyen de choper l´X en 5/2 !

arthas59
arthas59
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:26:45

Bon 120 à l´ECP, je pense que ça devrait aller, le dernier appelé étant environ 160 les années d´avant. Reste plus qu´à attendre la première proposition... (et les résultats des Mines peut-être :pacg: )

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:12:29

les classements de l´espci sont tombés, et, heu, ça veut un peu rien dire ... chu 87, c´est tout ce que je sais

http://www.espci.fr/enseignement/concours/2006/2006.pdf

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment