CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan des concours.

arthas59
arthas59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:43:55

Bon 77ème aux Mines, pas loin des Mines de Paris, mais raté quand même. Le 7 en phys me restera quand même en travers de la gorge... :-(

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:44:33

mais LOOOL, y´a au moins trois gars de ma classe qui sont susceptibles d´aller aux mines de Paris!

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:19:28

Faut dire qu´en psi, c quand meme chaud d´intégrer les mines de paris (l´X aussi d´ailleurs) vu le rapport nbre d´inscrits/appelés.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:12:09

l´année derniere en PSI le dernier entré aux mines de Paris était 73 eme, c´est pas encore mort Arthas.

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:44:08

t sur xboxman ? je crois que c plutot 60e le dernier appelé (source : oraux´scope)

arthas59
arthas59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:53:23

60 l´an dernier, 73 il y a deux ans. Mais j´ai vérifié, et pas mal de gars admis à l´X sont en fait assez loin, donc ça montera pas haut. Mais bon tant pis, je suis quand même très content de mes résultats :)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:25:14

et à l´X, t´es loin ?

Centrale Paris, c´est déjà bien :)

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:33:30

il a pas été admissible à l´x arthas

bon bah on a bien un carton plein aux mines ... pitaing

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:19:29

http://www.banquept.fr/2006_result/resultats_concours.php

Tapez Gibaud (Major de la PT* de Grenoble) et admirez les résultats, ca donne envie :-d

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:20:51

Centrale Paris Classé 1
Centrale Lille Classé 1
Centrale Lyon Classé 1
Centrale Nantes Classé 1
EGIM Classé 1
SupOptique Classé 1
Supélec Classé 1
Concours Commun Mines-Ponts Classé 1
Concours commun ENSAM Classé 1
ENS Cachan Classé 1
Ecole Polytechnique Classé

eh beh :ouch:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:22:34

Majorer tout les concours, c´est la classe. Dans le même genre y´a Moulet en PC, 1 er au 3 ENS, 1 er à Mines-Ponts, 4 eme à Centrale Paris, 2nd à Supelec, 3 eme à Centrale Lyon.

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:23:49

lui il a un avenir tout tracé :(

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:26:36

Deces écrasé par un camion.

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
22 juillet 2006 à 00:07:46

En meme temps, il a de la chance qu´on soit pas en PT :diable: :rire2:

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:19:33

bon ben malgrès son accident et sa non participation à de nombreuses épreuves, ma copine intègre l´ESTP. (
http://www.estp.fr/fr/ )
Un coup à finir PDG de TF1 ça... (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Le_Lay )

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 08:35:15

et toi Pepito ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:57:13

_Pepito profil
Posté le 20 juillet 2006 à 21:06:07
les seuls documents que j´ai lu sont ceux de l´inscription à la 5/2

:ok:

sd460
sd460
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:18:11

5/2 ou pas ?

Sinon je pense que c´est la fac.

A la la je sais pas.

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:24:39

tu veux faire prof ?

Sharkyyy
Posté le 21 juillet 2006 à 02:36:35
rien de transcendant quoi

Vous en placez combien vous des 3/2 à l´ECP ou mieux dans vos spé ?

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
23 juillet 2006 à 13:44:33

Oui bon ok on fait pas mieux (le meilleur 3/2 sur centrale c moi et je ne suis que 300eme :rire2: ), pas de grosses tetes cette année ds notre classe.
Par contre en mp*, je sais déjà qu´il y a trois 3/2 qui integrent l´X.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment