En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bilan des concours.
arthas59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:43:55
Bon 77ème aux Mines, pas loin des Mines de Paris, mais raté quand même. Le 7 en phys me restera quand même en travers de la gorge...
the_bricedenice
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:44:33
mais LOOOL, y´a au moins trois gars de ma classe qui sont susceptibles d´aller aux mines de Paris!
Sharkyyy
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:19:28
Faut dire qu´en psi, c quand meme chaud d´intégrer les mines de paris (l´X aussi d´ailleurs) vu le rapport nbre d´inscrits/appelés.
_XboxMan_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:12:09
l´année derniere en PSI le dernier entré aux mines de Paris était 73 eme, c´est pas encore mort Arthas.
Sharkyyy
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:44:08
t sur xboxman ? je crois que c plutot 60e le dernier appelé (source : oraux´scope)
arthas59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:53:23
60 l´an dernier, 73 il y a deux ans. Mais j´ai vérifié, et pas mal de gars admis à l´X sont en fait assez loin, donc ça montera pas haut. Mais bon tant pis, je suis quand même très content de mes résultats
_XboxMan_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:25:14
et à l´X, t´es loin ?
Centrale Paris, c´est déjà bien
the_bricedenice
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:33:30
il a pas été admissible à l´x arthas
bon bah on a bien un carton plein aux mines ... pitaing
Tapez Gibaud (Major de la PT* de Grenoble) et admirez les résultats, ca donne envie
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:20:51
Centrale Paris Classé 1 Centrale Lille Classé 1 Centrale Lyon Classé 1 Centrale Nantes Classé 1 EGIM Classé 1 SupOptique Classé 1 Supélec Classé 1 Concours Commun Mines-Ponts Classé 1 Concours commun ENSAM Classé 1 ENS Cachan Classé 1 Ecole Polytechnique Classé
eh beh
_XboxMan_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:22:34
Majorer tout les concours, c´est la classe. Dans le même genre y´a Moulet en PC, 1 er au 3 ENS, 1 er à Mines-Ponts, 4 eme à Centrale Paris, 2nd à Supelec, 3 eme à Centrale Lyon.
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:23:49
lui il a un avenir tout tracé
_XboxMan_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:26:36
Deces écrasé par un camion.
Sharkyyy
Niveau 8
22 juillet 2006 à 00:07:46
En meme temps, il a de la chance qu´on soit pas en PT
_Pepito
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:19:33
bon ben malgrès son accident et sa non participation à de nombreuses épreuves, ma copine intègre l´ESTP. ( http://www.estp.fr/fr/ ) Un coup à finir PDG de TF1 ça... ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Le_Lay )
_XboxMan_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 08:35:15
et toi Pepito ?
_Pepito
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:57:13
_Pepito profil Posté le 20 juillet 2006 à 21:06:07 les seuls documents que j´ai lu sont ceux de l´inscription à la 5/2
sd460
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:18:11
5/2 ou pas ?
Sinon je pense que c´est la fac.
A la la je sais pas.
_Pepito
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:24:39
tu veux faire prof ?
Sharkyyy Posté le 21 juillet 2006 à 02:36:35 rien de transcendant quoi
Vous en placez combien vous des 3/2 à l´ECP ou mieux dans vos spé ?
Sharkyyy
Niveau 8
23 juillet 2006 à 13:44:33
Oui bon ok on fait pas mieux (le meilleur 3/2 sur centrale c moi et je ne suis que 300eme ), pas de grosses tetes cette année ds notre classe. Par contre en mp*, je sais déjà qu´il y a trois 3/2 qui integrent l´X.