CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan des concours.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:47:38

surtout quand on sait qu´ils en ont appellé 243 l´année derniere... t´as dla marge.

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
14 juillet 2006 à 13:12:19

eh ben ... pas d´x, pas de centrale paris

et vraisemblement pas de mines de paris ni de ponts et chaussées ... reste l´espci.

RacletteLeTyran
RacletteLeTyran
Niveau 3
14 juillet 2006 à 13:38:18

xboxman>> ouaip je sais, pour centrale paris ça devrait passer, mais ça me fait quand meme chier de meme pas etre sur liste d´attente. surtout quand je vois qu´un pote à moi y est, alors que je l´ai battu toute l´année.

thebricedenice>> attend de voir pour centrale, le classement est faussé par l´absence des notes d´oral de la moitié des concurrents. Quand on voit à quel point l´oral a tendance a faire perdre des places, il faut pas tirer de conclusions trop hatives avant d´avoir connaissance de la totalité des résultats.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:52:27

ouais jvois raclette... Mines Paris tu penses que c bon ?

RacletteLeTyran
RacletteLeTyran
Niveau 3
14 juillet 2006 à 14:16:16

nan les mines c´est mort pour moi je pense, j´ai pris trop cher en tp.

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
14 juillet 2006 à 17:56:57

ouais, mais 390, je me fais pas non plus trop d´illusions ...

arthas59
arthas59
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:20:34

Bon pour moi ça va être tendu pour centrale pa: 164 ème pour l´instant, me manque juste la note de tipe, sachant que le dernier pris était 161 l´an passé. J´espère que les gens ayant pas encore au leurs notes baisseront...

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
16 juillet 2006 à 01:18:24

Il y a des prépas HEC parmi vous ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:42:29

arthas > felicitations, ça veut dire que tu as supelec c ça ? c deja pas si mal^^ ou plutot tres bien...
brice > en etant 390, tu vas avoir quoi à peu pres ?
:ok:

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
17 juillet 2006 à 14:11:54

monkey> rien vu que je suis inscrit uniquement à ecp ^_^

J´attends donc les résultats de l´espci demain ... v uque j´aurai pas les ponts ni mines paris, that smells the 5/2 ...

monkey000
monkey000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:12:11

pk t t´es pas inscrit à supelec ? c dommage... sauf si ça te permet d´avoir l´X en 5/2...

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
18 juillet 2006 à 00:12:55

AVIS A TOUS LES TAUPINS :

L´X n´est pas la seul unique école "bien", il y a plein d´autres :)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:37:26

Résultat des ENS aujourd´hui pour les PC

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
18 juillet 2006 à 13:20:52

ça me concerne pu j´ai démissionné bêtement :snif2:

sd460
sd460
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:43:44

:gne:

comment as-tu fais ton coup ?? ?

sd460
sd460
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:44:20

(sans vouloir remuer le couteau dans la plaie) ^^

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:47:10

ça interessait quelqu´un les ENS ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:24:53

bah je suppose qu´il n´est pas allé aux oraux. Il nous en aurait parlé ^^

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:33:53

ah, raclette, toi aussi ^_^

sd460
sd460
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:10:30

peut-être mais alors le "bètement" serait moins adapté (car avec le nombre d´autres oraux, on peut comprendre qu´à un moment on en ait vraiment marre).

Je voyais plutôt ca comme "oups, j´ai cliqué sur le mauvais bouton " ^^ .

Enfin, j´espère que c´est pas ca :doute:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment