xboxman>> ouaip je sais, pour centrale paris ça devrait passer, mais ça me fait quand meme chier de meme pas etre sur liste d´attente. surtout quand je vois qu´un pote à moi y est, alors que je l´ai battu toute l´année.
thebricedenice>> attend de voir pour centrale, le classement est faussé par l´absence des notes d´oral de la moitié des concurrents. Quand on voit à quel point l´oral a tendance a faire perdre des places, il faut pas tirer de conclusions trop hatives avant d´avoir connaissance de la totalité des résultats.