Oui je suis d´accord, c´est honnéte.
J´espère que j´aurais au moins ca l´année prochaine ^^
En fait les écoles spécialistes qui composent pour la plupart le groupe CCP ne m´emballent pas vraiment : je me voit pas torp partir dans l´aéronautique (genre ENAC que je pourrais à priori avoir...) ou autre école spécialisée.
Je vais refaire une année et j´espère que j´aurais plus de choix, notament dans les écoles généralistes (a priori j´aurais pri quand même l´ensimag si j´avais pu, mais 100eme c´est mort)