pareil
Bravo à vous 2, c vraiment la classe...
huh, question conne ... 47 sur liste d´attente à ecp, c´est la peine d´avoir un espoir ou ça sert à rien histoire d´accélérer mon admission à l´espci?
je pense qu´il faut y croire.
j´ai un pote qui est 251e à l´ecp et qui est pris là, alors que c´est 8 places plus haut que le rang du dernier admis de l´année derniere.courage.
@the_bricedenice : moi j´suis 32 sur liste d´attente, mais il serait bien étonnant (=impossible) que le dernier appelé soit > 300 non ?
JE SUIS ADMIS A SCIENCES PO STRASBOURG
Pour moi c´est l´ensam, dans l´ensemble j´ai bien chié les oraux, donc ça m´a vite fermé les portes de centrale Lyon et Supelec.
par contre on connait pas encore le centre d´affectation
Bravo à toi Xav !
On s´y croisera !
@sharkyyy
Ca m´étonnerait en effet que ça bouge comme ça en une année... de toute façon le choix est fait et j´ai pris l´espci, donc tant pis
angurwald t´es en quelle année ?
Admis en première année.
xav, ils sont sur le net les résultats de science po strasbourg ?
oui
obn peut voir tout le monde ? t´as un lien ?
( pour voir une amie si elle y va ou pas )
tu peux voir tout le monde, vas sur le site de l´iep de stras et cliques sur résultats 1ère année
Sciences Po Strasbourg ne vaut pas Sciences Po Paris...
Mais bravo quand même Xav
Tain mais la remarque qui vaut rien ...
Bah c´est Driss-Gilbert-Lee Le Cap quand même, il peut se la péter
Et pour que tout le monde comprenne et puisse rire, ça donne quoi ? ^^
cf : son profil où il se la pète^^