moi je crois bien qu´il y a le milieux social, l´adaptabilité dans le milieu scolaire, la motivation etc qui entrent en compte.
Mais je ne crois pas à cette théorie selon laquelle tout le monde est né avec les mêmes facultés et que par conséquent chacun peut aller là ou il le souhaite.
gijoe080288 Posté le 27 février 2006 à 22:11:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah apprendre les maths c´est une question de mémoire et de logique. Ces deux choses ça s´apprend, et n´importe quel idiot est capable de le faire.
c´est assez reducteur ta vision des maths, si tu crois que les maths se résume à un semblant de logique tu as tout faux, va dire au mecs de normal sup que n´importe quel idiot peut y arriver car ça s´apprend. 