CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hymne a la haine (a lire)

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:34:49

Les impressions sont fallacieuses; ne te défends que si tu ne doutes pas qu´il soit nécessaire de le faire.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 23:36:50

Je (me) défends quand je trouve qu´on est injuste. Ca me paraît être nécessaire, et c´en est épuisant à force.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:36:59

"Ne jamais prendre aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle."

Descartes :snif:

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 23:37:53

:lol: -descartes- est distrayant.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 23:39:11

J´aimerais surtout connaître son point du vue vite fait bien fait.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:39:13

Ma véhémente drôlerie est un simulacre.
:peur:

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:44:54

Mon point de vue ?
Eh bien, je ne suis pas sans penser que discepter quant à la transcendance d´une section sur une autre est faire preuve d´ineptie.
Il n´est effectivement de section quelle soit technologique ou générale qui soit "meilleure" qu´une autre.
Quant à la confrontation du plombier et du chercheur... Il est besoin de chacun d´eux, et pas un ne peut se targuer d´être un phénix. Le phénix, c´est cette articulation de la société autour d´un idéal commun, articulation dont le ressort est l´homme, abstraction faite de sa condition, qu´il ressorte d´un CAP je ne sais trop quoi, ou de Polytechnique.

Succintement, et idéalistement
-descartes-

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 23:45:04

-descartes- Posté le 27 février 2006 à 23:39:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma véhémente drôlerie est un simulacre.
:peur:

Non c´est vrai ? Le contraire m´eût inquiétée.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:46:04

Par ailleurs le "je ne sais trop quoi" ne connote en rien d´une quelconque valeur dépréciable.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:46:46

Tep, qui sait ?
N´omettons pas là le syncrétisme.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 23:47:07

Quand je lis un post de -descartes- je me sens con après... :hum:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 23:47:34

D´aucun répondront que c´est parce que je le suis ? :p)

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 23:48:04

J´avais compris. Enfin bon libre à toi de relancer le débat, avec Tep si le coeur lui en dit :ok:

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 23:48:34

D´autres répondront surtout que c´est un rôle joué... Tout le monde peut parler synthétiquement de la sorte... Sauf que je trouve le style totalement lourd, et plus y´en a, moins c´est agréable à lire.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:49:04

Oulà, je dois être harassé, j´entendais "idiosyncrasie" par "syncrétisme" :honte:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 23:49:44

Le pire est de bloquer sur les mots Chaos... :)

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:49:50

Allez, ils remettent cela -_-
Si mon style te déplait, ne me lis pas.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 23:50:17

Mary30 Posté le 27 février 2006 à 23:49:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le pire est de bloquer sur les mots Chaos...

:d) Non, je ne bloque pas, seulement voilà... XD

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:52:06

Teppoudama Posté le 27 février 2006 à 23:48:34

D´autres répondront surtout que c´est un rôle joué...

Je serais donc en proie à des troubles schyzophréniques sporadiques O_o

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 23:52:26

C´est bien ce que je fais -descartes-...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment