Mary30 Posté le 28 février 2006 à 00:07:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je t´ai déjà dit Chaos, les bouteilles de vin en soirée c´est pas terrible
Non là c´est pas l´alcool..
Un jour j´arriverai à synthétiser mes réponses et à ne poster qu´un seul message au lieu de trois 