CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hymne a la haine (a lire)

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 22:30:26

Jamais personne ne stigmatise ou ne généralise, j´avais remarqué.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 22:31:56

Désolé de t´avoir vexé Mary c´était pas mon intention.

Quant aux autres je pense qu´on peut arrêter là parce que là ça revient à dire que les généraux sont intelligents et les technos sont cons...

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 février 2006 à 22:33:13

lol

parce que tu penses pas ça chaos ? (: : )

Y a des exceptions en classes teknos et ça dépend de quelles filières. Mais en général les mauvais élèves vont en classes teknos.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 février 2006 à 22:33:48

"je pense sincérement que les chances pour une population d´individus motivés sont infiniment supérieures de réussir un CAP de patisserie que d´intégrer l´X"

En général, l´X (comme beaucoup de grandes écoles ^^) s´intègre grace au travail, et aussi un petit bout de chance (comme tous les concours en fait).
Je connais des normaliens qui sont pas pour autant des génies qui tuent tout.
Entre Proust et Swann, les deux ont les mêmes conaissances; l´un réeussit à écrire des choses géniales, l´autre pas.
Ca vaut pour tout ^^

et si, apprendre les maths c´est une question de logique et de mémoire, après faire des maths à très haut niveau (cad jouer avec des chiffres pour monter des théorèmes) c´est autre chose ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 février 2006 à 22:34:13

d´accord mais de là à mettre le chercheur qui a fait 10 ans d´études et le plombier au même niveau, je dis que c´est presque insulter presque le chercheur :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 22:34:51

Entre Proust et Swann, les deux ont les mêmes conaissances; l´un réeussit à écrire des choses géniales, l´autre pas.

:d) Proust ? :o))

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 février 2006 à 22:35:00

Klr.

Si le gouvernement veut que l´apprentissage se fasse de plus en plus tôt c´est pour les mener à l´X :o)).

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 février 2006 à 22:35:06

heu y a un "presque" de trop. :doute:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 22:35:51

Dark_0 Posté le 27 février 2006 à 22:34:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´accord mais de là à mettre le chercheur qui a fait 10 ans d´études et le plombier au même niveau, je dis que c´est presque insulter presque le chercheur

:d) Faut peut-être pas exagérer parce que tu es en train de dire qu´un plombier c´est de la merde -_-.

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
27 février 2006 à 22:35:52

Vous me faites bien rire tous les petits jeunes à parler sans arret de l´X et des Ens :rire:
Il n´y a pas que ces deux écoles dans la vie et encore heureux ...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 22:36:46

51Ricards Posté le 27 février 2006 à 22:35:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous me faites bien rire tous les petits jeunes à parler sans arret de l´X et des Ens :rire:
Il n´y a pas que ces deux écoles dans la vie et encore heureux ...

:d) ENS :coeur:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 février 2006 à 22:37:04

:d) X

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 22:38:20

Oui mais peut-être que le plombier a fait tout ce qu´il a pu. Peut-être qu´il en a marre qu´on lui rabaisse son job alors que la semaine il se lève de son pieux pour que le chercheur puisse se doucher. Et peut-être qu´il y aurait moins de conflits stupides si les gens étaient moins cons au passage.

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 février 2006 à 22:38:27

non mais c´est du moins insulter le travail difficile du chercheur.
Mais je dis ça c´est vrai pour les autres, pour moi, pour ceux dont l´effort semble à priori moins intense.

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 février 2006 à 22:41:51

Mary30 Posté le 27 février 2006 à 22:38:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais peut-être que le plombier a fait tout ce qu´il a pu.

Oui mais dans ce cas là, ça ne va pas dans le sens de la théorie évoquée precedement selon laquelle tout le monde a les mêmes facultés. :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 22:41:53

Et peut-être qu´il y aurait moins de conflits stupides si les gens étaient moins cons au passage.

:d) Ah ben ça... :o))

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 février 2006 à 22:42:45

Mary tu veux faire science po ou kwouah ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 février 2006 à 22:42:48

... c´est enfoncer des portes ouvertes :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 22:43:32

Parce que vous croyez vraiment que tout le monde a les mêmes capacités lol...

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 22:44:39

Non Watza. Je veux qu´on arrête de se dénigrer les uns les autres. C´est trop en demander ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment