CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hymne a la haine (a lire)

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 février 2006 à 22:46:26

JE VEUX FAIRE LA PAIX AVEC TOI !! JE T4AIME MARIE !

:dehors:

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 février 2006 à 22:46:35

Mary30 Posté le 27 février 2006 à 22:43:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce que vous croyez vraiment que tout le monde a les mêmes capacités lol...

non je ne le pense justement pas mais certains ont éxprimé leur opinion plus haut, la réussite scolaire est fonction de la masse de travail, c´est vrai mais pas complétement déja au niveau du lycée c´est faux alors dans le supérieur ce n´est pas la peine...

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 février 2006 à 22:48:03

d´ailleurs sur ce je vous laisse, je dois y aller, bonne fin de soirée.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 22:48:49

Bonne nuit

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
27 février 2006 à 22:49:25

Chaos_Clad Posté le 27 février 2006 à 22:36:46

51Ricards Posté le 27 février 2006 à 22:35:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous me faites bien rire tous les petits jeunes à parler sans arret de l´X et des Ens
Il n´y a pas que ces deux écoles dans la vie et encore heureux ...

:d) ENS

C´est tout le mal que je te souhaite mais sache que le chemin qui t´y menera est très très ... loin :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 22:51:12

Très loin et très sinueux, donc ne perds pas le nord :ok:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 février 2006 à 22:57:12

:lol: c´est clair que pour rentrer à l´ENS faut le vouloir (s´il faut cuber en plus ... ouhalalala)

Pour le pb avec la douche du chercheur que le plombier vient réparer; il se trouve que c´est un chercheur qui l´a inventé ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 23:07:11

M´en fous veux y aller :coeur:

gijoe, je suis pas sûr que le principe de la douche ait été inventé par des physiciens :p)

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 23:08:27

Quand on veut on peut :)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 février 2006 à 23:16:34

oui mais faut le vouloir vraiment (remarque y´en a qui bicatent .... :lol: ) parce qu´il faut vraiment bcp bcp bcp bcp bcp bosser hein... même pour les "doués"

"C’est le docteur Merry Delabost, médecin-chef français de la prison de Bonne-Nouvelle, à Rouen, qui inventa la douche, vers 1872, afin de permettre aux détenus d’avoir une meilleure hygiène. Il s’agissait de douches collectives mais le système de jet était individuel."

Pas loin pas loin :lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 23:22:25

Eh ben ? C´est pas un physicien, c´est un médecin-chef...

Ok mon excuse est vaseuse...

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:25:42

Insidieux votre "débat"...

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 23:27:08

Si on pouvait éviter de le relancer avant un ptit moment d´ailleurs...

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:28:11

Inhumons, inhumons !

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 23:29:13

Facile à dire quand ça nous concerne pas directement.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 23:29:54

Je peux faire un château -descartes- ?

Pourtant je vous jure que je prends rien... :question:

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:31:34

Non pas, c´est à proprement parler un débat intemporel, "universel" en un sens.
Facile à exécuter si l´on est aiguillonné par la volonté.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:32:48

Vas-y Chaos, exécute-toi (attention, ambivalence) :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 23:33:00

Chaos > Joli quand même lol

descartes > Oui mais la volonté m´a légèrement abandonnée pour la soirée. Marre d´avoir l´impression de devoir me défendre.

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 23:33:07

:sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment