oui mais faut le vouloir vraiment (remarque y´en a qui bicatent ....
) parce qu´il faut vraiment bcp bcp bcp bcp bcp bosser hein... même pour les "doués"
"C’est le docteur Merry Delabost, médecin-chef français de la prison de Bonne-Nouvelle, à Rouen, qui inventa la douche, vers 1872, afin de permettre aux détenus d’avoir une meilleure hygiène. Il s’agissait de douches collectives mais le système de jet était individuel."
Pas loin pas loin 