Tep > Ca va mieux moi...
Tiens celle-là j´l´aime bien
ALERTE! ALERTE! ALERTE! ALERTE! ALERTE! ALERTE! ALERTE!
Je me devais de vous prévenir contre la dernière escroquerie à la mode.
Celle-ci est bien réelle, alors faites très attention.
J´ai été récemment la victime d´une arnaque qui m´est arrivée sur le parking d´une grande surface.
Deux belles jeunes filles arrivent près de votre voiture au moment où vous voulez vous garer.
L´une s´approche de votre pare-brise avec une peau de chamois, tandis que l´autre se colle à votre vitre et se penche si fort en avant qu´on croirait bien que ses seins vont sortir de son chemisier...
Bref, la seconde vous distrait alors que, pendant ce temps là, la première laisse tomber sa peau de chamois et s´introduit dans votre voiture sur le siège arrière.
À ce moment là, les deux jeunes filles implorent que vous les rameniez chez elles.
Soyez très prudent arrivé là, parce que à peine avez-vous commencé à rouler, que celle qui est montée à l´avant, à côté de vous, retire son chemisier et frotte sa poitrine contre votre visage, tandis que l´autre grimpe sur votre siège, et vous ouvre la braguette.
C´est à ce moment là qu´elles vous volent votre portefeuille!!!!!
J´ai été volé comme ça Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi. Mais je n´ai pas pu les retrouver ce samedi...