CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hymne a la haine (a lire)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 février 2006 à 23:54:12

Chaque post de -descartes- est la promesse de 5minutes de rire ^^
Le paradoxe, c´est que le vrai (avec le grand D) est très facile à lire (même quand c´est compliqué ^^) et c´est un de ses préceptes .... D´ou interrogation, d´ou vient ce descartes là ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 23:54:43

Je ne sais pas si tu t´adressais à moi descartes, mais je ne critiquais absolument pas Oo

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 23:54:43

Mouahaha tu me fais rire. Parce qu´on connaît un peu de vocabulaire, qu´on l´utilise totalement à mauvais escient, parfois à contresens, souvent de façon excessive, on devient automatiquement schyzophrène... Tu me fais rire, un acteur n´est pas schyzophrène....

Cependant, tu m´amuses, c´est un point positif.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 23:54:44

-descartes- Posté le 27 février 2006 à 23:52:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Teppoudama Posté le 27 février 2006 à 23:48:34

D´autres répondront surtout que c´est un rôle joué...

Je serais donc en proie à des troubles schyzophréniques sporadiques O_o

:d) Ouais, ça fait toujours un choc la première fois...

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:55:02

Je ne sais, certainement des tréfonds de mon esprit aliéné...

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:56:07

Non Mary, je m´adressais à Tep ;- )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 23:57:12

"un acteur n´est pas schyzophrène.... "

:d) Bah et pourquoi pas ? Un acteur, pour moi ^^, c´est quelqu´un qui a des problèmes de personnalité qu´il essaie de combler en jouant des personnages fictifs.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 23:57:20

Bon. C´est pas grave les voix dans ma tête me parlent elles.

:dehors:

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 23:57:31

Tu entends acteur en quel sens ?

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:57:42

Tep>> Mais je ne suis en rien un acteur, du moins pas au sens propre. Tu te pourfonds.
Et bien évidemment, tu ne semble pas avoir cerné le sceau du second degré dont est imprégné nombre de mes messages...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 23:58:33

Teppoudama Posté le 27 février 2006 à 23:57:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu entends acteur en quel sens ?

:d) En tous sens.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 février 2006 à 23:59:08

Magnifique, le Chaos.

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 23:59:59

Justement, j´ai bien cerné un certain second degré, mais à la longue, ça pèse.
Pourfondre ça veut dire quoi ?

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
28 février 2006 à 00:01:13

PourfEndre*

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
28 février 2006 à 00:01:24

Ouf.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 février 2006 à 00:02:10

-descartes- Posté le 27 février 2006 à 23:59:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Magnifique, le Chaos.

:d) Merci, merci :cool:

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 février 2006 à 00:03:36

Chaos > Désolée pour tout à l´heure, me suis un peu énervée.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 février 2006 à 00:04:53

Mary30 Posté le 28 février 2006 à 00:03:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chaos > Désolée pour tout à l´heure, me suis un peu énervée.

:d) Lol je suis pas rancunier puis j´avoue y avoir été un peu fort alors c´est plutôt à moi de m´excuser :-)))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 février 2006 à 00:05:58

Ou de demander des excuses plutôt.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 février 2006 à 00:06:24

Hum hum... De demander à ce que tu acceptes mes excuses.

(je vais y arriver...)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment