En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel 1ere S Session 2005-2006
strife2
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:51:40
Chaos => Mon oncle pilote un vaisseau interstellaire M3-4. Quel vaisseau tu peux conduire avec ce CAP chaudronnerie ?
strife2
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:52:06
17 !! !!!!!!!!!!!!!!!!! Oh le ouf !! !
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 20:42:31
Bonjour , c´est pour savoir si vous avez choisi votre specialité en terminale : on ma dit que si je veux aller en prepa faut obliger avoir ue specialité .Alors est ce que c´est vrai pour c´est + pour les coeff au bac ?
strife2
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:47:39
Que tu veuilles aller en prepa ou en BTS t´es obligé de prendre une spé
Glorfindel
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:50:22
Non, pas en S-SI.
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 20:54:10
lol ba moi je fais S-SI et on m´avait sit que c´était deja conté comme une spé donc voila mais on m´a quand meme dit qu´il vaudrait mieux.En tous cas je vais pas prendre maths parce que la je le sens tres mal mais je pense prendre sciences physique donc vous savez ce qu´on fait en gros en sciences physique ?
Glorfindel
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:57:40
Oui la SI compte comme une Spé. Mais tu as quand même le choix en Spé Physique et.... Spé Maths !
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 21:09:45
la chai pa je doute vraiment jveux pas faire de spe si ca sert a rien ( sachant que plus tard j´aimerais faire ingenieur mecanique , faut faire prepa et je crois de ce que j´ai lu , qu´il faut faire pcsi pui option sciences de lindustrie , donc est ce que ce sera utile la spe phisique ?
Chaos_Clad
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:35:55
Non, aucune utilité.
Anubis77
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:14:22
ok merci pour vos renseignements Je voudrais piloter des vaisseaux de guerre, genre croiseur ou alors des chasseurs légers Je suis réaliste je sais très bien que je trouverais jamais un poste pour des vaisseaux mères Alors CAP chaudonerie je prends ?
Anubis77
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:15:24
chaudronerie*
Chaos_Clad
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:21:15
Tu jouerais pas à Ogame par hasard ?
strife2
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:55:11
Anubis77 => Comme tu veux, sachant qu´en CAP chaudronnerie tu en auras pour 3 ans et avec ma méthode BEP maçonnerie + 3ans d´ébenisterie tu en auras pour 6ans mais tu auras un meilleur vaisseau à piloter
Sois ambitieux
Willi06
Niveau 12
19 mai 2006 à 18:31:46
Slt tout le monde je passe en 1*S.SI l´année prochaine à tout ceux qui ont fait SI , est ce que c´est obligé d´avoir pris l´option ISI ? j´avais pris MPI mais pas ISI j´aurai moins de bases que les autres nan ?
ClarenceSeedorf
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:35:07
J´ai pris spé maths, ayant une moyenne de 12 Mais bon c´était par élimination, car en physique j´ai 10, et en bio :8
Sinon je veux faire une prépa HEC avec 15 en anglais, 16 en histoire, 14 en espagnol, 13 en francais.
Glorfindel
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:04:46
Non, pas obligé d´avoir pris ISI l´an passé pour aller en 1°S-SI. J´en ai même dans ma classe qui avaient SES en seconde...
Après c´est sur qu´au début ils en ont un peu chié à voir qu´ils connaissaient irne, mais ils s´en sortent maintenant
strife2
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:54:40
Seedorf (qui ne fera pas le mondial au passage ) 12 en maths c´est moyen pour la prepa HEC... Par contre pour les matières littéraires c´est
Est ce qu´il y a beaucoup de LV2 en prepa HEC ?? ?
Chaos_Clad
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:59:53
Demain conseil de classe à 8h30. Priez pour que j´ai les félicitations