CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel 1ere S Session 2005-2006

strife2
strife2
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:51:40

Chaos => Mon oncle pilote un vaisseau interstellaire M3-4.
Quel vaisseau tu peux conduire avec ce CAP chaudronnerie ?

strife2
strife2
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:52:06

:ouch: 17 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh le ouf !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:42:31

Bonjour , c´est pour savoir si vous avez choisi votre specialité en terminale : on ma dit que si je veux aller en prepa faut obliger avoir ue specialité .Alors est ce que c´est vrai pour c´est + pour les coeff au bac ?

strife2
strife2
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:47:39

Que tu veuilles aller en prepa ou en BTS t´es obligé de prendre une spé

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:50:22

Non, pas en S-SI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:54:10

lol ba moi je fais S-SI et on m´avait sit que c´était deja conté comme une spé donc voila mais on m´a quand meme dit qu´il vaudrait mieux.En tous cas je vais pas prendre maths parce que la je le sens tres mal mais je pense prendre sciences physique donc vous savez ce qu´on fait en gros en sciences physique ?

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:57:40

Oui la SI compte comme une Spé.
Mais tu as quand même le choix en Spé Physique et.... Spé Maths ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 21:09:45

la chai pa je doute vraiment jveux pas faire de spe si ca sert a rien ( sachant que plus tard j´aimerais faire ingenieur mecanique , faut faire prepa et je crois de ce que j´ai lu , qu´il faut faire pcsi pui option sciences de lindustrie , donc est ce que ce sera utile la spe phisique ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:35:55

Non, aucune utilité.

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:14:22

ok merci pour vos renseignements :-)))
Je voudrais piloter des vaisseaux de guerre, genre croiseur ou alors des chasseurs légers Je suis réaliste je sais très bien que je trouverais jamais un poste pour des vaisseaux mères :-)
Alors CAP chaudonerie je prends ?

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:15:24

chaudronerie*

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:21:15

Tu jouerais pas à Ogame par hasard ?

strife2
strife2
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:55:11

Anubis77 => Comme tu veux, sachant qu´en CAP chaudronnerie tu en auras pour 3 ans et avec ma méthode BEP maçonnerie + 3ans d´ébenisterie tu en auras pour 6ans mais tu auras un meilleur vaisseau à piloter :ok:

Sois ambitieux :ok:

Willi06
Willi06
Niveau 12
19 mai 2006 à 18:31:46

Slt tout le monde je passe en 1*S.SI l´année prochaine
à tout ceux qui ont fait SI , est ce que c´est obligé d´avoir pris l´option ISI ?
j´avais pris MPI mais pas ISI
j´aurai moins de bases que les autres nan ?

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:35:07

J´ai pris spé maths, ayant une moyenne de 12 :(
Mais bon c´était par élimination, car en physique j´ai 10, et en bio :8

Sinon je veux faire une prépa HEC avec 15 en anglais, 16 en histoire, 14 en espagnol, 13 en francais.

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:04:46

Non, pas obligé d´avoir pris ISI l´an passé pour aller en 1°S-SI. J´en ai même dans ma classe qui avaient SES en seconde...

Après c´est sur qu´au début ils en ont un peu chié à voir qu´ils connaissaient irne, mais ils s´en sortent maintenant :)

strife2
strife2
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:54:40

Seedorf (qui ne fera pas le mondial au passage :-p ) :d) 12 en maths c´est moyen pour la prepa HEC...
Par contre pour les matières littéraires c´est :ok:

Est ce qu´il y a beaucoup de LV2 en prepa HEC ?? ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:59:53

Demain conseil de classe à 8h30. Priez pour que j´ai les félicitations :peur:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:14:25

Bon ben j´ai pas eu les félicitations.

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:37:24

Qu´est ce que t´en a à foutre serieux ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment