Attention rétamade :
Exam français...
- roulement de tambour*
- musique d´ambiance*
- femmes qui hurlent mon nom*
4 !! !
Eh ouais j´ai géré je sais
Mais en fait on a été corrigé à l´extérieur. Et le prof a sacqué les deux classes, il n´a pas compris le sens de mon poème, on devait dire ce qu´on pensait de la place de l´homme dans l´univers tout en décrivant un paysage. J´ai assimilé l´homme à une colline, qui fait la belle (
), mais qui n´est rien devant une montagne, et cet abruti fini m´a mis "Hors-sujet". Et 1/4 aux questions
11 en allemand ^^ 11 à l´exam trimestriel !! Je suis en érection
Ca me fait une moyenne de 13,7 pour les exams.
Sinon je pense à prendre la double spécialité l´année prochaine, maths ET physique-chimie.