CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel 1ere S Session 2005-2006

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:44:59

Non, tu as les limites de fonction plus généralement après. Et dans le cadre des suites, les suites dites convergentes et divergentes.

Celebii
Celebii
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:47:47

Et oui, toutes les limites. :o)

Je me disais bien que c´était pas tout. Enfin bon, je verrai déjà à la rentrée (mardi) si il préfère nous faire un contrôle "surprise" sur le produit scalaire ou si on commence tout de suite le chapitre suivant. :p

Tecque
Tecque
Niveau 8
30 avril 2006 à 23:53:09

Vous parlez de retard mais dans ma classe on a rien fait avec le prof de toute l´année :ok:
on a survolé les chapitres et on a jamais fait d´élec !
ca m´inquiète et en plus j´ai bientot un devoir commun !

Tecque
Tecque
Niveau 8
01 mai 2006 à 01:14:26

je parle de la physique chimie

monkey000
monkey000
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:42:56

Vous inquietez pas trop si vous avez pas fini les programmes : celui de physique de term est largement independant de celui de 1ere, celui de maths se rattrappe facilement en term :ok:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:14:34

Ba nous oui, en Chimie on s´est arreté aux oxydo-reductions, tandis qu´en Physique on commence à peine le travail... :-(

Faut dire qu´avec le retard qu´on a le prof se permet de prendre une semaine de vacance en Italie. Et ensuite on perds une heure de cours car le prof corrige un exo et qu´il n´y arrive pas... :nonnon:

quantex
quantex
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:19:25

nous en Maths il nous reste 4 chapitre pour 3 semaines de cours :ouch:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:19:01

J´ai eu les résultats de quelques examens.

10/20 en histoire-géo :rire: La grosse plantade, mais je m´y attendais, j´avais rien révisé.
13/20 en anglais. Un peu déçu, je m´attendais à mieux, un exam sur un extrait du Da Vinci Code :ok:
17/20 en physique-chimie. Super-content, je pensais avoir 14 ^^.
19.5/20 en maths. Monstruosité des 1ère S :rire2:

KeryJames
KeryJames
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:56:12

:lol: t´es trop fort ! J´ai jamais eu de si bonnes notes !
En maths, j´ai pas bcp aimé les barycentres et les suites.
En physique-chimie, les dosages et ce qu´on fait en ce moment : chimie organique. Physique : ça va... mais pas de super notes :(
en SVT, ça va. J´ai un peu de mal en génétique, ça me plait pas énormément.
Histoire-géo et français : notes plus que moyennes, j´aime pas vraiment ça.
Anglais-allemand, super notes :fier: .
Passage en T S spé maths. :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:17:42

P´tain moi les suites j´adore :ok: Je passe aussi en Spé Maths :o))

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:07:35

Les suites c´est fun :)
Mais les barycentre, d´une lourdeur... :bouh:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:15:16

lol

Ma prof vient de me dire de réfléchir entre spé math&physique.

èlé(one

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:07:03

1ère que 1ère page.

Fu les 2nd&3eme.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:13:07

Bah c´est pas en plantant deux contrôles que tu louperas la spé. En plus hormis les similitudes où c´est un peu chaud (surtout les démos), ça glisse tout seul le programme.

En tout cas moi :d) Spé maths ou rien :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:15:38

Mouah ah ah le prof s´était gourré dans la correction de mon examn, j´ai 29.5/30 à mon examen, ce qui me fait 19.666.../20, j´espère qu´ils arrondiront au point supérieur :p)

KeryJames
KeryJames
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:01:54

:lol: t´es affolant...
Moi je viens de recevoir le DS sur les suites : 13/20... ça me convient !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:41:18

Attention rétamade :

Exam français...

  • roulement de tambour*
  • musique d´ambiance*
  • femmes qui hurlent mon nom*

4 !! ! :ok:

Eh ouais j´ai géré je sais :rire: Mais en fait on a été corrigé à l´extérieur. Et le prof a sacqué les deux classes, il n´a pas compris le sens de mon poème, on devait dire ce qu´on pensait de la place de l´homme dans l´univers tout en décrivant un paysage. J´ai assimilé l´homme à une colline, qui fait la belle ( :rire: ), mais qui n´est rien devant une montagne, et cet abruti fini m´a mis "Hors-sujet". Et 1/4 aux questions :)

11 en allemand ^^ 11 à l´exam trimestriel !! Je suis en érection :rire2:

Ca me fait une moyenne de 13,7 pour les exams.

Sinon je pense à prendre la double spécialité l´année prochaine, maths ET physique-chimie.

Celebii
Celebii
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:07:14

C´est possible ça ?

Dans mon lycée en tout cas, les cours des 3 spés ont lieu en même temps.

Mon conseil est le 2 juin, c´est encore loin. :D

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:35:52

Ma prof de bio nous en a parlé, donc je vais voir. Mais ça reste quelque chose de rare. Sur environ soixante élèves de T° S, seuls 3 ou 4 pratiquent deux spécialités à la fois.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:38:49

Annotation de ma correctrice, en Français : "le style pseudo-universitaire n´est pas une référence absolue".

:snif2:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment