CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel 1ere S Session 2005-2006

Celebii
Celebii
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:57:38

16.5 en maths, j´ai loupé un contrôle, étant donné qu´il n´y en a eu que 3 ce trimestre ...
Et 18.5 en physique.

(C´est Fx, mais j´ai des petis problèmes avec mon pseudo ...)

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:58:48

Boarf, sale L va.

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:07:02

Tu sais même les L se lavent xD

Je viens de recvoir mon bulletin.. Aiïe sa fait très mal... Surtout niveau appréciations...
c´est pas du tout ce qu´on ma dit qui s´est dir sur moi au conseil... (je tiens les infos d´un prof donc elle sont fiable en totu cas plus que celles des délégués ^^)
AU conseil : Il vaut 6 points de plus minimum il fait expré de tout planter
Sur le bulletin :Tu ne trvaille pas ne manisfèste aucun intéré aucune motivation se contente d´ètre présent quel gachi ... :kass:
En même temps c la même chose dite diférement mais je préfère la première xD

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:32:59

Parles francais plz.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:29:37

J´AI EU LES FELICITATIONS DU CONSEIL !! !! :cool: :ange: :meilleur: :super:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:59:35

http://w4tz4k4mik4ze.free.fr/devoirfrancais/

:rire: Aidez-moi à me corriger. Je susi premier de la classe avec ça.. et c´est aussi rouge qu´un mec qui a eu 3 :rire: ..

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:12:24

Moi aussi j´ai eu les félicitations du conseil , mais .... je débute le 3ème trimestre par un 9 en math et un 6 en francais....c´est rappé je crois

:rire:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:16:41

descartes es tu là?

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:53:04

Moyenne à mwouah :

Fr : 13 de moyenne, 6eme de la classe
Hg : 9.8, 24eme
Anglais : 11.7, 19eme
Allemand : 11.5, 15eme
Math : 17.5, 1er
Physique : 17.3, 2eme
SVT : 14.4, 3eme
EPS : 12.5, 15eme

:coeur: Suis assez content de moi sauf en langue.. enfin tant pis.. Et défoncage sur les appréciations :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 17:25:11

:ouch2: C´est vachement bien ca 17.5 et 17.3 en Maths et Physique !! :-d

Si j´avais des notes comme toi ! :hap:

schmetterling
schmetterling
Niveau 6
29 avril 2006 à 17:31:54

Au premier bac blanc de français j´ai eu 11 à l´écrit et 14 à l´oral.
Au deuxième bac blanc j´ai eu 12 à l´écrit et 13 à l´oral.
J´espère maintenir ce niveau (si ce n´est faire mieux), pour le vrai bac de francais !! !! aaalala

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:42:05

Ben moi j´ai eu quatre DS, les deux premiers j´ai pris l´écrit d´invention, j´ai eu 15 aux deux. Les deux suivants, j´ai pris le commentaire et j´ai eu 12.5 et 11... Donc le jour du bac, écrit d´invention powa :) A l´oral, le premier j´ai eu 16, le second 12.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:55:20

On va pas se faire battre par des secondes, :nah:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:10:57

Non :rire:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:53:51

Ca serait paradoxal d´arriver second lorsque l´on est en Première et vice-versa... :doute:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:35:09

Bon maintenant qu´on touche à la fin de l´année, qu´est ce que vous avez trouvé difficile ? Facile ? Qu´est ce que vous avez le plus apprécié ?

En ce qui me concerne le plus difficile ç´a été les suites (en fait c´était surtout la représentation graphique, je voyais pas trop à quoi ça pouvait servir). Le plus facile, ben en maths les équations du second degré et la trigo :rire: En physique l´élec, en chimie les dosages :-))) En SVT j´ai galéré en géologie, mais la biologie je trouve ça super ce qu´on fait :)
J´ai gagné un point sur la moyenne en maths de seconde, et je suis resté stable en physique et un peu chuté en bio (en fait c´est lourd faut rien oublier quand on rédige, même des trucs évidents :hum: ).

Sinon les cours d´histoire étaient assez sympas, surtout les interventions orales, en plus notre prof arrive à nous intéresser.

Un peu inquiet pour le bac, mais je devrai pas trop mal m´en sortir, j´espère 14 à l´écrit et à l´oral. Mais bon le français j´ai vraiment trouvé ça lourd. La seule chose que j´ai apprécié c´est la séquence sur la philosophie. Mais en-dehors de ça... (j´ai bien aimé Phèdre aussi ^^).

Donc je passe en T°S (en tout cas si je passe pas je porte plainte :rire: ), et je prends spé maths :)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:09:23

Bonne idée :)

:d) Maths : Je dirai les suites définies avec U(n+1) et non U(n). Ca peut paraitre con mais j´en ai chié, bien que le plus gros moment de solitude fut en contrôle, le blanc sur une démonstration à propos des homotéties (on attends la note ! :peur: )

:d) Physique-Chimie : On a rien fait avec ce prof de %*¤^@$£ donc rien de dur, rien de facile :bouh:

:d) En SI Meca, le plus simple fut bien sur l´analyse tandis que le plus hardue fut l´apprentissage de la cinématique. En Elec´, le plus dur est à venir au prochain controle avec les registres et autres bascules !

:d) En Français : Les sujets d´invention c´est simple alors que le reste c´est dur. ^^

:d) En langues : ba en anglais y a pas vraiment de programme, tout était simple mais noté severemment ce qui faisait la difficulté. En espagnol, vu que la prof nous prenait pour des autistes linguistiques, on a fait un niveau 3eme et c´était aisé.

:d) Et en Histoire-Geo, le plus dur c´est bien sur les compos, mais avec mon prof on peut avoir une très bonne note sans prendre le cours (la dernière fois il m´a demandé mon cours c´était une feuille blanche XD) grâce au livre !

Donc moi aussi je passe en Terminale S. Soit je prends Spé Maths, soit je ne prends rien, j´hésite encore... :-/
Et je suis très confiant pour le Bac de Français. Ca va peut-être un carton, mais j´ai pas peur... ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:11:53

Les cours de langue j´ai un peu l´impression que c´est au feeling ^^.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:13:54

Le plus facile ça aurait été de pas être no life.

Faut à tout pris que je lâche le PC.

Sinon, cette année c´est très simple. Suffit juste de bosser et on a au moins la moyenne..

strife2
strife2
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:15:03

Les 1ere S au lycée ou je vais l´année prochaine c´est parait-il impossible :peur:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment