Bonne idée
Maths : Je dirai les suites définies avec U(n+1) et non U(n). Ca peut paraitre con mais j´en ai chié, bien que le plus gros moment de solitude fut en contrôle, le blanc sur une démonstration à propos des homotéties (on attends la note !
)
Physique-Chimie : On a rien fait avec ce prof de %*¤^@$£ donc rien de dur, rien de facile :bouh:
En SI Meca, le plus simple fut bien sur l´analyse tandis que le plus hardue fut l´apprentissage de la cinématique. En Elec´, le plus dur est à venir au prochain controle avec les registres et autres bascules !
En Français : Les sujets d´invention c´est simple alors que le reste c´est dur. ^^
En langues : ba en anglais y a pas vraiment de programme, tout était simple mais noté severemment ce qui faisait la difficulté. En espagnol, vu que la prof nous prenait pour des autistes linguistiques, on a fait un niveau 3eme et c´était aisé.
Et en Histoire-Geo, le plus dur c´est bien sur les compos, mais avec mon prof on peut avoir une très bonne note sans prendre le cours (la dernière fois il m´a demandé mon cours c´était une feuille blanche XD) grâce au livre !
Donc moi aussi je passe en Terminale S. Soit je prends Spé Maths, soit je ne prends rien, j´hésite encore... :-/
Et je suis très confiant pour le Bac de Français. Ca va peut-être un carton, mais j´ai pas peur... ^^