En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel 1ere S Session 2005-2006
Pseudo supprimé31 mai 2006 à 12:59:47
Sachant ça, tu peux extrapôler cette technique à toutes les formes, genre : (1+2+3+4 ....m+n)² = [(1+2)+ (3+4)+ ...(m+n)]² = (1+2)² + (3+4)² + ....(m+n)² = etc ....
Glorfindel
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:05:41
Bon, je passe mon Bac Oral de Français le 21 juin à 14 h 00. Deux jours après mon anniversaire !
watza_Kamikaze
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:13:26
29 juin à 7h15.
Chaos_Clad
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:15:14
29 juin à partir de 14h.
Glorfindel
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:17:48
Y´en a qui ont de la chance
watza_Kamikaze
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:23:55
Tous les matheux sont le 29 Juin.
Mdr
Darkil aussi c´est le 29 :x
Mac-gregor
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:22:07
Pffff dans 10 jours l´écrit de Français
Vous vous y êtes mis ?
Mary30
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:27:22
Tiens, vous passez vos oraux mon dernier jour de cours...
watza_Kamikaze
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:17:58
lol mary c´est un signe. Cracquage assuré.
Ui, écrit presque mis. Me manque juste ma carte d´identité
Celebii
Niveau 7
04 juin 2006 à 10:45:41
Mon conseil est enfin passé, plus que mardi et mercredi matin ...
Sinon pour l´écrit, non je ne m´y suis pas encore mis.
FunFrOcK
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:32:06
23 juin
8h00
schmetterling
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:41:14
mon oral c´est le 23 juin !! =)
-Bourreau
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:09:56
chombier
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:10:06
!u p anti-flood ( mais c´est quoi cet espace ! )
Glorfindel
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:55:16
Ah ouais c´ets bientôt ! Il serait temps de commencer les révision,s sachant que je rend les livres mardi !
T´façon Wikipedia est là !
Chaos_Clad
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:08:41
Moi j´ai toujours rien révisé. Mais bon pour l´écrit y´a rien à réviser vu qu´on tombe sur des textes inconnus. En plus j´ai l´immense chance de passer l´oral le dernier jour
Glorfindel
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:21:48
Entièrement d´accord, point de révision pour l´écrit, telle est ma doctrine ! Surtout quand on est sur de prendre le sujet d´invention !
T´imagine que t´as plus d´une semaine de plus que moi pour revoir tes textes !
watza_Kamikaze
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:27:06
Moi je vais lire des commentaires de texte sur tous les trucs que j´ai lu !
FunFrOcK
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:04:42
quelle horreur de passer le dernier jour si ça m´arriverait, ça me permettrait juste de réviser une semaine plus tard que les autres