CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel 1ere S Session 2005-2006

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:02:07

Bwarf, quelques billets suffiront...

strife2
strife2
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:02:45

Bon sinon quand je vois les problèmes de synthèses bien chiant ou il faut bien réfléchir je me demande quelle serait ma moyenne en math si notre prof nous faisait faire que ça...

Vous vous y arriviez sans difficultés ce genre de problème en seconde ? ( problème à 3 étoiles dans le livre ou les annales si vous voyez ce que je veux dire)

strife2
strife2
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:03:14

Wert_evil Posté le 30 mai 2006 à 22:02:07

Bwarf, quelques billets suffiront...

Je t´avoue que si j´étais prof, je serai un GROS GROS corrompu !

Celebii
Celebii
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:03:28

Mon conseil est vendredi, mais je devrais m´en tirer avec environ 17 de moyenne générale.
(15.2 au premier, 16.5 au deuxième).
J´ai eu la même moyenne au premier trimestre qu´en seconde, puis j´ai augmenté. :p

strife2
strife2
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:05:06

Le fait est que en seconde tu taf pas, et en 1ere tu taf + et le fait de travailler ça fait augmenter ta moyenne.

C´est le schéma IDEAL

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:05:58

Personnellement j´ai pas bossé plus qu´en seconde.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:06:46

Rah c´est pas possible, je branle plus rien. J´arrive chez moi, je joue direct à Oblivion ou bien encore, je regarde les questions au gouvernement :noel:

Celebii > Et qu´est-ce qui te boost ta moyenne comme ça? Les matières scientifiques?

strife2
strife2
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:07:01

Oui mais bon toi t´es un cas assez exceptionnel quand même.

Bon alors vous répondez a ma question sur les problèmes svp ?

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:13:03

Chaos :d) Y a sûrement des lycées plus forts que d´autres. :o)) Ou alors ça vient des élèves :rire:

Celebii
Celebii
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:15:23

Wert_Evil > Même pas tellement en fait, toutes mes moyennes oscillent entre 16 et 18, sauf en fr où j´ai 13 et en maths où j´ai 19.

strife2 > Je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler ...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:16:37

Watza :d) Je t´ai déjà dit que mon lycée avait le plus haut niveau des environs :o))

strife2
strife2
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:16:38

Celebi : dans les annales de seconde en maths, je vois des BIG problèmes de synthèse à 3 étoiles qui demandent de la reflexion.

Est ce que vous arriviez à faire ces problèmes sans problèmes ou non ?

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:18:33

Glorfindel > Ouh ça sent la mention bien voire TB avec les coeff du bac. Tu n´as pas de SVT?
:d) Une mention Bien me contenterai largement, et la mention T.Bien, ça toune à l´utopique, car j´aurai jamais de bonnes en matières linguistiques : trop fénéant pour apprendre du vocabulaire, des conjugaisons, ou même des textes sur le français. :)

Non, je n´ai pas d´SVT car je suis en 1°S-SI. :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:19:26

Moi qui vise la prepa HEC, je suis OBLIGE de taffer les matières litt.

flo-syl
flo-syl
Niveau 2
31 mai 2006 à 09:47:30

salut les gars moi je suis en 1s et je me demande comment vous faite pour avoir de telle moyenne moi je me paye péniblement un 9 de moyenne générale et un 4.5/40 en math

salut a+

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:47:15

Comment on fait ?
Euh, joker... :doute:

nickles007
nickles007
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:51:18

moi c´est vendredi, je suis pas trop inquiet j´ai 19.5 en maths ( j´ai baissé :( )
20 en physique
et 18.5 en svt ! mais apres en français j´ai raté un commentaire et comme on a que 3 notes je vais avoir entre 12 et 13 :(
en espagnol dans les 16-17 :)
en anglais 12-13 :(
sport j´espere que mes galipettes m´assureront la moyenne :rire:
histoire 12 => ça ça fait mal, -5 par rapport au 1er trimestre mais le prof était absent et j´ai qu´une note, un DM où j´ai eu 12...

En moyenne générale, je vais donc descendre sous les 16 mais bon je pense conserver ma 1ere place ( pas sûr le 2e est tres fort dans les matieres littéraires et s´est rapproché de moi en sciences )

l´année prochaine, spé maths avec les boss du lycée ça va être marrant et le prof qui veut tous nous envoyer à louis le grand ça va faire mal :rire:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:32:50

18.5 en svt ? ô_ô notre prof d´SVT nous a dit qu´il était impossinble d´avoir plus de 17 à un devoir à coz de la subjectivité lol

Mary30
Mary30
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:40:16

Watza > Pourtant ce n´est pas exceptionnel Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 12:54:36

Nyvaldinho Posté le 07 septembre 2005 à 11:06:13

On m´a collé un DM de maths et je bloque sur un truc :

(1-x+y)²

Ca fait peut-être un peu (beucoup ?) tard pour répondre, mais tu as une ´technique´ alternative au lieu de faire (1-x+y) (1-x+y) et de te taper toutes les produits :

Remarque que (1-x+y) peut s´écrire sous la forme [(1-x)+y], et là en utilisant (a+b)² on a :

[(1-x)+y]² =
[(1-x)² + 2y(1-x) + y²] =
1 - 2x + x² + 2y - 2xy + y² =
x² + y² - 2x + 2y - 2xy + 1

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment