CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel 1ere S Session 2005-2006

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:59:34

Je prépare un dossier pour prépa. Et dans un dossier pour prépa, les félicitations c´est important. Non, je ne suis pas un intello boutonneux qui trouve sa seule source de satisfaction dans le fait d´avoir eu les félicitations du conseil de classe, et ça me change pas la vie de ne pas les avoir eu. Je ne vais pas me suicider, ni me tatouer : "Mort à l´Education Nationale" sur le bras. Non, je ne suis pas prétentieux, ni arrogant, ni fier de moi, et je vous emmerde, tous autant que vous êtes.

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:04:10

"ni arrogant,"
" et je vous emmerde, tous autant que vous êtes."

Hum...

La prépa ça a l´air de t´empecher de dormir toi.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:25:50

La prépa, ça galvanise avant même d´y être.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:01:17

idiotbete bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 18:04:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"ni arrogant,"
" et je vous emmerde, tous autant que vous êtes."

Hum...

La prépa ça a l´air de t´empecher de dormir toi.

Et toi tu fais honneur à ton pseudo. :)

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
24 mai 2006 à 15:15:41

Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 17:59:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je prépare un dossier pour prépa. Et dans un dossier pour prépa, les félicitations c´est important. Non, je ne suis pas un intello boutonneux qui trouve sa seule source de satisfaction dans le fait d´avoir eu les félicitations du conseil de classe, et ça me change pas la vie de ne pas les avoir eu. Je ne vais pas me suicider, ni me tatouer : "Mort à l´Education Nationale" sur le bras. Non, je ne suis pas prétentieux, ni arrogant, ni fier de moi, et je vous emmerde, tous autant que vous êtes.

Tu m´as l´air d´être assez malade pour aller en Prépa à Fermatn et je vois pas vraiment en quoi c´est important les félicitations vu que au lycée(Fermat) ou je suis ils n´en donnent pas voila

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:19:58

C´est bon laissez tomber on va pas en faire une histoire d´Etat.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:49:13

Moi je veux aller à Clémenceau, et y a tout de même 10% de pris à l´X l´année dernière(parmi les *)

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
24 mai 2006 à 16:13:06

Tiens, on me l´avait jamais faites celle là Watza_Kamikaze :o

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:31:55

Je uppe encore ce topic pour le bac. Je voudrai faire une liste des textes qu´il me manque, ou alors de ceux sur lesquels j´ai gribouillé schtroumpfs et autres idioties.
Le premier qui me vient en tête est "Supplément au voyage de Bougainville" de Diderot. Si quelqu´un l´a, il pourrait me le scanner ? :o))

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:57:31

Avec des traces de surligneurs, tu prends?

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:27:52

Ah, moi je prends tous les textes que vous avez : j´ai pas de notes.. LOL !

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:26:35

Bienvenu au club Watza, prions pour les improvisés :p

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:13:51

Pour ceux que ça intéresse :
http://img146.imageshack.us/my.php?image=supplmentvoyagebougainville6fz.jpg

t-florent
t-florent
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:35:06

J´ai que ça :
http://img85.imageshack.uus/img85/4893/scan100944wk.jpg

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:02:21

Merci beaucoup t-florent :ok:

Wert, pour le bac tu ne dois avoir que des textes vierges.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:18:36

Je m´en doutais à vrai dire mais bon si ton examinateur a oublié ses lunettes, ça peut le faire ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:24:27

Encore une fois je vous appelle au secours :-d
Il me faudrait :

L´extrait étudié des Confessions, de Rousseau. Dans le cadre du biographique.
Acte II, scène 5 de Phèdre. Mais on en a étudié deux parties, une du vers 634 à 662, et une autre. Et il me faudrait celle-là :-d

Voilà, merci :)

t-florent
t-florent
Niveau 9
26 mai 2006 à 14:50:59

Pour Rousseau, j´ai ça :
http://img155.imageshack.us/img155/4524/scan100958of.jpg

Par contre Phèdre j´ai pas étudié :p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:10:34

C´est pas ça, mais merci quand même :-))) Je recherche l´extrait où il raconte le vol du ruban dont il a accusé une jeune fille (Marion je crois).

Celebii
Celebii
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:54:33

Je l´ai étudié en contrôle mais mon numériseur ne marche plus. :/

Je passe l´oral le 26, l´après-midi. Et vous ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment