Je viens de recevoir un mail "URGENT :
Mme ******** voit le prof de français demain pour parler de ses absences, pour lui montrer qu'on se bouge vous pouver envoyer un mail à Mme ****** et/ou demander à vos parents de s'en charger, elle se chargera de transmettre.
Bonne soirée."
Je lui dit que je m'en contrebranle ou bien ? 
Sans compter qu'il ne sait pas écrire le nom de la proviseure
La physique ça dépend les matières mais en général c'est assez kiffant (moins que les maths quand même) et la chimie à part l'atomistique et quelques trucs, c'est pourri 