CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 février 2012 à 20:21:44

Le chapitre 1 est useless :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
06 février 2012 à 20:30:01

C'est quoi ton chapitre préféré ? :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 février 2012 à 20:31:06

chaud de se demander son chapitre préféré d'un livre de mécanique :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
06 février 2012 à 20:33:31

C'est des sciences industrielles, même pas de la méca car en méca physique, jamais on te demandera si tu préfères une courroie dentée ou encore plus bizarre :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 février 2012 à 20:36:51

La SI :rire:
cette matière de faibles :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 20:54:48

Moi je commence à aimer la physique :-d

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 février 2012 à 20:57:48

la physique en MP :rire:
27 équations à résoudre,1 question sur le sens physique que personne fait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 21:00:08

J'ai des DS de PC :-(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
06 février 2012 à 21:05:15

En même temps les DS de PC :rire:
"Dans Harry Potter il existe une cape d'invisibilité, cela est-il envisageable dans le monde réel ? :hap: "
(No fake c'est un ENS PC Ulm de 6h, la dernière question :noel: )

Hachino
Hachino
Niveau 23
06 février 2012 à 21:08:56

En même temps, c'est l'ENS, faut bien qu'ils s'amusent un peu. :noel: Curieux de connaître l'étendue et l'originalité des réponses. :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 février 2012 à 21:12:35

en colle l'année dernière j'ai eu "calculez la masse d'air présente dans la salle,puis la hauteur de la partie l'atmosphère contenant 90% de la masse totale d'air,conclure"

:hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 février 2012 à 21:14:46

non en fait la première c'était le nombre de particules :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 février 2012 à 21:19:56

ou la masse molaire de l'air et le nombre d'avogadro :hap:
la première est pas dur mais faut bien avoir quelques points à donner parce que la 3ème demande un effort de modélisation and co,y a aucune donnée :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
06 février 2012 à 21:27:33

J'aime bien la PC en ce moment :noel:

Enfaite mes 3 matières préférés sont les maths, la PC et l'HG :hap:

Je fais quoi pour garder les trois ? genre double cursus prépa ECS - PCSI ? :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 février 2012 à 21:29:55

tu vas vite apprendre à détester la PC en prépa t'inquiète :hap:
Enfin perso je sais que j'adorais ça en term,et maintenant ça a tendance à me souler (la physique c'est bon à petite dose m'voyez :hap: )

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
06 février 2012 à 21:32:20

Ou alors je suradore :noel:

Surtout que ... c'est bien cool l'élec et la physique nucléaire :bave:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
06 février 2012 à 21:32:38

Ca m'a saoulé quand j'ai commencé à plus rien capter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 21:33:50

Moi c'est l'inverse. Les maths ça m'saoule cette année.

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 février 2012 à 21:33:59

"physique nucléaire " :rire: et y en a 0 en prépa :hap:

Sinon j'ai une colle sur l'intégration demain mais j'ai la flemme de réviser,posez moi vos questions pour voir si je suis au point (sur le cours j'ai pas la tête à faire un exo là :hap: )

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
06 février 2012 à 21:34:02

Je viens de recevoir un mail "URGENT :
Mme ******** voit le prof de français demain pour parler de ses absences, pour lui montrer qu'on se bouge vous pouver envoyer un mail à Mme ****** et/ou demander à vos parents de s'en charger, elle se chargera de transmettre.

Bonne soirée."

Je lui dit que je m'en contrebranle ou bien ? :hap:
Sans compter qu'il ne sait pas écrire le nom de la proviseure :rire:

La physique ça dépend les matières mais en général c'est assez kiffant (moins que les maths quand même) et la chimie à part l'atomistique et quelques trucs, c'est pourri :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment