CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Canson
Canson
Niveau 10
06 février 2012 à 23:38:16

Démo' Taylor Young , Taylor avec reste intégral et inégalité Taylor Lagrange en une seule soirée pour la khôlle de demain , c'est ça qui est bien . :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 février 2012 à 23:39:17

en sup j'apprenais 10 démos les veilles de colle et j'ai eu une seule fois en dessous de la moyenne :hap:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
06 février 2012 à 23:39:19

Ca se révise pas une khôlle de maths :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 février 2012 à 23:42:32

bah en sup c'est recommandé vu que t'as toutes les démos à apprendre :hap:
Par contre en spé j'y vais souvent à la zob (comme demain d'ailleurs,avec ma bite et ma craie :hap: )

Canson
Canson
Niveau 10
06 février 2012 à 23:50:33

Y a démo' et démo' , celles là elles sont longues et plûtot chiantes mais bon ça vaut pas la formule de Leibniz que j'ai eu y a deux semaine niveau barbarisme , surtout à faire tenir sur un tableau , v'là le challenge . :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
06 février 2012 à 23:52:46

ben non c'est hyper facile comme démo Leibniz :hap:
justement ça se fait par récurrence tu retiens juste l'hypothèse de récurrence ça demande pas d'effort particulier

Moi jme souviens de questions de cours assez atroces genre changements de repères d'une ellipse,démonstrations de formules de géométrie ou les sommes de Riemann :malade:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
06 février 2012 à 23:53:33

Leibniz = Newton

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
06 février 2012 à 23:57:45

Ils font peur anonymous :rire: : http://s4.noelshack.com/uploads/images/7750260776412_1327697987720.jpg

Canson
Canson
Niveau 10
07 février 2012 à 00:11:59

changements de repères d'une ellipse > c'est cool ça , c'est surement parcque j'suis un PT que je trouve ça cool :noel:

Sinon Leibniz j'ai pas dis que c'etait dur mais juste chiant et un gros challenge à faire tenir sur un tiers de tableau . :o)) ( Trinôme en khôlle :noel: )

Nukka
Nukka
Niveau 9
07 février 2012 à 06:51:19

Canson
Posté le 6 février 2012 à 23:50:33
Y a démo' et démo' , celles là elles sont longues et plûtot chiantes mais bon ça vaut pas la formule de Leibniz que j'ai eu y a deux semaine niveau barbarisme , surtout à faire tenir sur un tableau , v'là le challenge .

:d) :rire: Elle est simple la formule de Leibniz à démontrer, en 6 lignes max c'est démontré :noel:

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
07 février 2012 à 08:19:49

Je suis bien content d'en avoir fini avec ça. :content:
Mais aussi très heureux d'avoir fait ces deux années. :ok:
M'enfin, je commence à 14 h aujourd'hui. :content:

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
07 février 2012 à 12:35:15

irontournament6 Voir le profil de irontournament6
Posté via mobile le 7 février 2012 à 11:59:11 Avertir un administrateur
T'es ou?

INSA de Lyon. :o))

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
07 février 2012 à 12:40:36

bande de cassos tous autant que vous êtes :ok:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
07 février 2012 à 13:16:50

Ils regardent les notes de SI pour l'admission en prépa ? :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 février 2012 à 13:28:59

Capharnaum Voir le profil de Capharnaum
Posté le 7 février 2012 à 08:19:49 Avertir un administrateur
Je suis bien content d'en avoir fini avec ça. :content:
Mais aussi très heureux d'avoir fait ces deux années. :ok:
M'enfin, je commence à 14 h aujourd'hui. :content:

----
Quel départ' ? :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
07 février 2012 à 13:30:37

T'es stupide quoi :hap:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
07 février 2012 à 13:33:12

surtaxe est pas stupide il est lucide :oui:

parce que bon UTC :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 février 2012 à 13:33:21

N'empèche ça fait encore un lyonnais en plus sur ce topic :noel:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
07 février 2012 à 13:34:39

Lyon :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 février 2012 à 13:41:43

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 7 février 2012 à 13:33:21 Avertir un administrateur
N'empèche ça fait encore un lyonnais en plus sur ce topic :noel:

:(

Sinon notre Gala cette année a l'air :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment