En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
TrolinVII
Niveau 10
07 février 2012 à 19:15:15
Excellent le 5 Le plus bizarre jusqu'ici, le lapin "gentil" avec ses "ouh ?" l'autre qui pète, les mouches tu te dis mais WTF ?
Et la chute avec la merde qui ressemble au poussin Allez j'en regarde encore quelques-uns et je passe à autre chose
BebeCanard
Niveau 8
07 février 2012 à 19:17:46
"Allez j'en regarde encore quelques-uns et je passe à autre chose " Jme disais ça aussi au début, résultat j'ai maté tous les épisodes au moins 5 fois
pro_des_maths
Niveau 10
07 février 2012 à 19:23:48
VACANCES need
Storm-Eyes
Niveau 10
07 février 2012 à 19:25:53
Vendredi
pro_des_maths
Niveau 10
07 février 2012 à 19:26:47
OMG RAGE DE MA ASSASSIN FULL STUFF ANTI UBER SUR DIABLO 2 OU BIEN
d'ici 6 jours screen d'à quelle point elle est
Morphisme
Niveau 10
07 février 2012 à 19:31:35
Comment pourrait-on rager d'un énergumène qui se complaît dans sa médiocrité en perdant son temps à farmer des pièces d'équipement sur un jeu on ne peut plus ennuyeux en solo ? Tu ne peux pas être sérieux voyons
Hartus
Niveau 25
07 février 2012 à 19:33:37
Capharnaum Voir le profil de Capharnaum Posté le 7 février 2012 à 18:46:45 Avertir un administrateur Hartus, je suis en TC, et toi ?
--- Shui en GMC
pro_des_maths
Niveau 10
07 février 2012 à 19:40:12
je joue pas en solo mais sur battle.net fermé gros cochon
et je suis on ne peut plus sérieux c'est pas de ma faute si tu n'es pas en mesure de comprendre les qualités innées de ce jeu
Morphisme
Niveau 10
07 février 2012 à 19:50:04
Sur tous les screens que tu as postés jusqu'à présent (et que j'ai fait l'effort de regarder malgré leur absence manifeste d'intérêt), tu étais tout seul comme un péon lambda sur l'écran... avoue qu'il y a de quoi rester perplexe. Mais tu n'as apparemment pas compris le fond de mon message : on s'en fout complet de ton stuff, et tes interventions récurrentes ne font pas rager mais plutôt éprouver de la pitié pour ton existence pathétique qui te réduit à quémander de la reconnaissance sur un forum
pro_des_maths
Niveau 10
07 février 2012 à 19:51:04
pro_des_maths
Niveau 10
07 février 2012 à 19:51:52
je suis triste parce que toutes tes suppositions sont fausses
Storm-Eyes
Niveau 10
07 février 2012 à 19:53:00
Les qualités innées de ce jeu ...
Ok et sinon tu en sors d'autres des merdes comme ça ?
pro_des_maths
Niveau 10
07 février 2012 à 19:58:09
Quel est l'hôtel le plus prestigieux du monde
Auschwitz avec ses 10 étoiles
pro_des_maths
Niveau 10
07 février 2012 à 19:58:24
No ban
Storm-Eyes
Niveau 10
07 février 2012 à 20:00:14
pro des maths va bientôt partir
pro_des_maths
Niveau 10
07 février 2012 à 20:02:35
euh pour info j'ai un .txt avec pas mal de blagues passibles de DDB, issues de moult personnes de ce forum et tu ne déroge pas à cette règle mon cher Storm