CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
07 février 2012 à 18:46:45

Hartus, je suis en TC, et toi ? :p)

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
07 février 2012 à 18:47:24

J'ai mes horaires pour le bac blanc, chouette :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 18:49:16

OMG moi aussi Storm :rire: C'est pour la semaine prochaine aussi ? :)

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
07 février 2012 à 18:50:22

ptain évaluation pour le bac en sport jeudi :malade:

avec cette gastro + mon disque déplacé dans le dos :malade:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 février 2012 à 18:51:40

Ah ouais logique dans ce cas là puisque x_n n'appartient pas à P, mais dans ma tête j'avais une suite dont les termes appartiennent à P mais qui tendent vers un truc qui n'appartient pas à P :( :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
07 février 2012 à 18:53:10

Non encore mieux, pour la rentrée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 18:58:31

Le seum totale :-p

Moi ca se présente comme ça :

Lundi : PC
Mardi : Philo + Anglais
Mercredi : Sport
Jeudi : SVT + Histoire ... FUCK :malade:
Vendredi : Maths + espagnol
Samedi : vacances... :bave:

Perso moi ce sont mes dernières notes du trimestre et je suis trop dans la merde ... J'espère franchement pouvoir dénicher une prépa correct à Paris malgré mes notes super moyennes...

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
07 février 2012 à 18:58:48

J'ai fini mon bac blanc la semaine dernière, u mad? :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
07 février 2012 à 18:59:08

Chaud une dame vient de rentrer pour me faire signer un truc à propos du recensement alors que je regardais des vidéos débiles sur youtube en mode braguette ouverte + chocolat + compote de pomme et la chambre en bordel/tapissée de cours de maths :rire:

Non, laissez tomber c'était une vieille pas très belle (et un peu moche) :hap:
Elle a dû me prendre pour un con, quand je lui ai ouvert je lui et demandé "c'est obligatoire ?" et je m'étirais en même temps :hap:
Allez, je retourne à mes vidéos débiles :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
07 février 2012 à 18:59:44

Enfin signer + remplir, c'était long :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 février 2012 à 18:59:45

Des vidéos débiles tu dis ? :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
07 février 2012 à 19:01:15

http://www.youtube.com/watch?v=0m1cJoBKdJQ

Si t'aimes les vidéos débiles, regarde donc cette série Trolin :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
07 février 2012 à 19:02:04

Bah, même si je traîne plus sur le 15-18 j'y jette un coup d'oeil de temps en temps et je tombe sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=5qXhMq27oEg&feature=related
Et là je regarde des parodies de bref :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
07 février 2012 à 19:04:11

Ça l'air bien con comme j'aime :hap:
C'est quoi cet alphabet sinon, du norvégien ? :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 février 2012 à 19:05:05

Jerry de la vidéo du pyj LMFAO :rire:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
07 février 2012 à 19:05:46

D'après cque j'ai compris, la saison 1 c'est des lapins enfermés dans un goulag et la saison 2 relate leur évasion :rire:
On dirait du Sri Lankais ou un truc dans le genre le titre de la vidéo ouais :noel:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
07 février 2012 à 19:07:48

http://www.youtube.com/watch?v=5ipc3TPrNiM&feature=related
C'est mon épisode préféré :noel:

[IDontKnow]
[IDontKnow]
Niveau 10
07 février 2012 à 19:11:24

C'est du thai :ok:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
07 février 2012 à 19:11:51

Je viens de finir le 4, il tombe à point :noel:
J'adore la tête du lapin quand il s’énerve :rire:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
07 février 2012 à 19:13:22

Ah non mais quand t'as un humour un peu merdique comme moi, cette série c'est le pied :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment