En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Capharnaum
Niveau 10
07 février 2012 à 18:46:45
Hartus, je suis en TC, et toi ?
Storm-Eyes
Niveau 10
07 février 2012 à 18:47:24
J'ai mes horaires pour le bac blanc, chouette
Pseudo supprimé07 février 2012 à 18:49:16
OMG moi aussi Storm C'est pour la semaine prochaine aussi ?
pro_des_maths
Niveau 10
07 février 2012 à 18:50:22
ptain évaluation pour le bac en sport jeudi
avec cette gastro + mon disque déplacé dans le dos
Sasotzu
Niveau 10
07 février 2012 à 18:51:40
Ah ouais logique dans ce cas là puisque x_n n'appartient pas à P, mais dans ma tête j'avais une suite dont les termes appartiennent à P mais qui tendent vers un truc qui n'appartient pas à P
Perso moi ce sont mes dernières notes du trimestre et je suis trop dans la merde ... J'espère franchement pouvoir dénicher une prépa correct à Paris malgré mes notes super moyennes...
BebeCanard
Niveau 8
07 février 2012 à 18:58:48
J'ai fini mon bac blanc la semaine dernière, u mad?
TrolinVII
Niveau 10
07 février 2012 à 18:59:08
Chaud une dame vient de rentrer pour me faire signer un truc à propos du recensement alors que je regardais des vidéos débiles sur youtube en mode braguette ouverte + chocolat + compote de pomme et la chambre en bordel/tapissée de cours de maths
Non, laissez tomber c'était une vieille pas très belle (et un peu moche) Elle a dû me prendre pour un con, quand je lui ai ouvert je lui et demandé "c'est obligatoire ?" et je m'étirais en même temps Allez, je retourne à mes vidéos débiles
TrolinVII
Niveau 10
07 février 2012 à 18:59:44
Enfin signer + remplir, c'était long
Sasotzu
Niveau 10
07 février 2012 à 18:59:45
Des vidéos débiles tu dis ?
BebeCanard
Niveau 8
07 février 2012 à 19:01:15
http://www.youtube.com/watch?v=0m1cJoBKdJQ
Si t'aimes les vidéos débiles, regarde donc cette série Trolin
TrolinVII
Niveau 10
07 février 2012 à 19:02:04
Bah, même si je traîne plus sur le 15-18 j'y jette un coup d'oeil de temps en temps et je tombe sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=5qXhMq27oEg&feature=related Et là je regarde des parodies de bref
TrolinVII
Niveau 10
07 février 2012 à 19:04:11
Ça l'air bien con comme j'aime C'est quoi cet alphabet sinon, du norvégien ?
Sasotzu
Niveau 10
07 février 2012 à 19:05:05
Jerry de la vidéo du pyj LMFAO
BebeCanard
Niveau 8
07 février 2012 à 19:05:46
D'après cque j'ai compris, la saison 1 c'est des lapins enfermés dans un goulag et la saison 2 relate leur évasion On dirait du Sri Lankais ou un truc dans le genre le titre de la vidéo ouais
BebeCanard
Niveau 8
07 février 2012 à 19:07:48
http://www.youtube.com/watch?v=5ipc3TPrNiM&feature=related C'est mon épisode préféré
[IDontKnow]
Niveau 10
07 février 2012 à 19:11:24
C'est du thai
TrolinVII
Niveau 10
07 février 2012 à 19:11:51
Je viens de finir le 4, il tombe à point J'adore la tête du lapin quand il s’énerve
BebeCanard
Niveau 8
07 février 2012 à 19:13:22
Ah non mais quand t'as un humour un peu merdique comme moi, cette série c'est le pied