CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:17:51

c'est pas dans mon cours intervertir avec des intégrales impropres :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:18:38

Storm-Eyes

:d) en PCSI tu te tapes 6 mois de SI quoi qu'il arrive :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:19:53

On a fait les intégrales impropres après les séries de fonction donc non ça l'est pas :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:20:15

Serial :d) Euh ... septembre, octobre, novembre et décembre, donc 4mois au total :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:21:16

j'ai un livre de fiches de cours c'est pas dedans :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:22:14

on l'a pas encore fait alors qu'on a fait les séries numériques,les séries de fonctions,les séries entières et les intégrales,c'est normal? :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:25:46

C'est faisable CCP en fait. :noel: J'me demande quelle école j'aurais eu si j'étais resté en prépa, tiens (j'aurais probablement eu une CCP, mais laquelle, j'en sais rien). :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:27:43

Ouais Ccp c'est plutôt tranquille,par contre quand tu passes à du Centrale/Mines ça commence à être un peu plus costaud :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:30:52

[Serial_Bideur]
Posté le 30 décembre 2011 à 23:22:14
on l'a pas encore fait alors qu'on a fait les séries numériques,les séries de fonctions,les séries entières et les intégrales,c'est normal?

Si t'es en PC oui c'est normal :noel:
(PC :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:32:27

Vous faites même pas la mécaflu en MP :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:35:42

Bah c'est plusieurs chapitres énormes en PC,et après vous osez troller sur la convergence uniforme :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:37:27

[Serial_Bideur]
Posté le 30 décembre 2011 à 23:32:27
Vous faites même pas la mécaflu en MP

Vu le niveau de méca flu que vous avez en sortant de PC on rate pas grand chose :rire:
Sérieux au bout de 3 semaines en école on était tous au même niveau en méca flotte :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:38:27

On les a fait les suites de fonction :rire:
Et tout est démontré dans mon cours,même le hors programme :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:41:19

[Serial_Bideur] Voir le profil de [Serial_Bideur]
Posté le 30 décembre 2011 à 23:32:27 Avertir un administrateur
Vous faites même pas la mécaflu en MP :rire:

Euh le sujet que t'as posté c'est quand même basique. :noel: Et pourtant à mon avis on est loin d'être des craques en méca flu. :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:41:33

Norage de notre prof qui nous dit qu'on prépare CCP et Centrale et qui nous met une partie d'un sujet de l'X :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:43:21

Neorossi
:d) j'ai jamais dit que c'était dur,on vient à peine de commencer en même temps,c'est plus pour voir si on a compris le début,et je suis plutôt sûr de mes réponses mais je voulais vérifier quand même,les dm sont notés :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:45:31

Ah. :noel: Désolé j'ai la flemme de vérifier là (en plus je suis pas sur la méca flu mais faut que j'révise ma SI. :-( ) :noel:

Bon sinon vu que j'suis super mauvais en méca :

http://sccp.inp-toulouse.fr/cpge/sujet/2009/MP/SCIENCES%20INDUST%20MPSI007/MPS1007%20SCIENCES%20INDUS%20FILIERE%20MP.pdf

Question 2-1, je vois même pas comment faire. :noel:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
30 décembre 2011 à 23:46:11

Une photo de Storm avec sa chérie, ça vous intéresse? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:47:40

Lol espèce de paparazzi :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:52:01

Oh putain ça va clasher. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment