South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 30 décembre 2011 à 23:54:11 Avertir un administrateur
D'ailleurs je viens de voir l'appel à l'aide de Storm au sujet de son truc de SI... Chaud le pauvre personne ne l'a aidé
Remarque moi j'ai la flemme aussi
Moi aussi j'appelle à l'aide pour un truc de CCP, mais bon à la limite c'est pas grave.
C'est chiant de savoir que le sujet que j'vais avoir au partiel se trouve dedans, mais de pas avoir les corrigés. 