En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:31:07
La partie riche de Grange au bois fait bander n'empêche
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:31:26
Les photos où on me voit déchiré, au milieu d'une bande de potes qui le sont autant que moi, je préfère qu'elles restent sur mon ordi
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:31:38
Bebe Je te vois, je te démonte.
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 00:32:19
Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes Posté le 31 décembre 2011 à 00:31:07 Avertir un administrateur La partie riche de Grange au bois fait bander n'empêche Lien permanent
Le pote chez qui j'étais y habite, c'est génial Mais ça fait assez drôle de voir des baraques énormes à trois étages côtoyer des barres de HLM remplies de cassos
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:32:33
La photo de ton FB alors !
danette_cafe
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:33:33
merci
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:33:52
La photo de mon FB je suis assis dans la cabine d'un ULM on me voit à peine
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 00:34:05
Il se cache derrière ses dreads sur les photo ctout
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:36:41
Bon ben une photo en MP Aku, n'importe laquelle même où t'es mort dessus, de toute façon elle sortira pas
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:37:30
Non j'ai pas de dreads
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 00:39:27
Au fait Storm, merci pour les photos de qui tu sais.
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:40:02
Moi pareil je cherche parmi mes photos, soit je suis clairement pas sobre, soit je fais une gueule de fou, soit j'ai un ou plusieurs verres à la main. Chaud
TrolinVII
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:42:21
Au fait Storm, merci pour les photos de qui tu sais. Ahah l'enfoiré
Akudin fume tout le temps en fait C'est de la bonne au moins ? Moi je teste de temps en temps (c'est mon meilleur pote qui en a) mais ça me fait pas grand chose
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:43:10
Les photos de qui ?
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:43:48
Il a pas accès.
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 00:47:52
TrolinVII Voir le profil de TrolinVII Posté le 31 décembre 2011 à 00:42:21 Avertir un administrateur Au fait Storm, merci pour les photos de qui tu sais. Ahah l'enfoiré
Akudin fume tout le temps en fait C'est de la bonne au moins ? Moi je teste de temps en temps (c'est mon meilleur pote qui en a) mais ça me fait pas grand chose Lien permanent
Ouais pareil ça mfait presque rien De toute façon, tabac>all Gauloises Blondes
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 00:48:07
Photo de South sans dreads sinon fake.
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:48:52
Prauron Posté le 31 décembre 2011 à 00:48:07 Photo de South sans dreads sinon fake.
Bon je continue de chercher une photo alors
TrolinVII
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:07:38
Gauloises Blondes Je testerai, si j'aime pas tu me rembourses la clope