CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:51:29

Rhum :malade:

Baba au rhum :malade:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:52:01

Bande de fous, la vodka c'est trop bon, mais faut la boire avec du jus de pomme :bave:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 01:52:08

http://www.cuisineaz.com/recettes/pates-a-la-vodka-14678.aspx
C'est ça qu'elle a fait, c'était délicieux :bave:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:52:08

Nan mais baba au rhum >all :(

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:52:40

baba au rhum j'ai jamais gouté

par contre le rhum c'est bon :noel:

et sinon si vous aimez pas le rhum vous avez essayé quand même des cocktails? :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:52:58

Si c'était bon tu serais pas obligé de mettre du jus de pomme avec pour réussir à l'avaler. :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:54:19

Vodka pomme je hais omg :rire:

Par contre les cocktails que tu trouves dans les bons bars c'est vraiment super bon, cet été j'en ai bu des trop bons :bave:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:54:43

bah déjà si tu l'avales avec du jus de pomme c'est que t'aimes bien :noel:

et puis non tu peux le boire pur , après vous dites que c'est dégueulasse mais c'est peutêtre que vous en avez gouté un de mauvaise qualité :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:55:38

+1 :hap:

Bientôt, une photo de mes dreads en exclu :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:56:14

Ba ouais après de la Zubrowka ça se boit pur sans problème, mais c'est pas le même prix non plus :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:56:34

Mais c'est dégueulasse. Le seul intérêt c'est la forte concentration en éthanol. :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:56:45

Akudin Voir le profil de Akudin
Posté le 31 décembre 2011 à 01:54:19 Avertir un administrateur
Whisky > Vin > Champagne > all > Tequila > Vodka

champagne :rire: vin :rire: je trouve ça immonde :rire:

Armagnac > all :ok: :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:57:36

en général eau de vie > all :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:57:53

Whisky c'est chaud, j'arrive pas encore :(

Bière sans problème par contre :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:58:01

La gnôle c'est encore pire. :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:58:30

Il m'a donné faim avec ses pâtes à la vodka :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:59:00

oh putain je viens de découvrir un truc qui a l'air extra pour faire aimer la bière

la bière de banane obtenue par fermentation de bananes :bave: :noel:

ps la gnole c'est quoi? j'ai souvent entendu ce nom mais je sais pas ce que ça désigne :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:59:24

Y'a que les pâtes qui me donnent faim perso. :noel:

Omg l'eau de vie j'en ai goûté après bouffer une fois, ça décape :rire:

L'absinthe aussi :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:59:31

Quel que soit l'ingrédient de base y'a aucune différence, tu ressens juste une violente brûlure. :rire:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 01:59:50

Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 31 décembre 2011 à 01:58:30 Avertir un administrateur
Il m'a donné faim avec ses pâtes à la vodka :noel:
Lien permanent

Go en faire, cpas difficile :noel:

Demain matin je vais à la mairie m'inscrire sur les listes électorales :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment