Sas'
J'ai mis une photo de Storm, nuance
South
Oui on se connait un peu plus que le forum, mais pas tout à fait IRL (pas encore
)
Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 31 décembre 2011 à 01:21:21 Avertir un administrateur
Mon lycée très moyen se dispute le haut du classement pour être classé meilleur lycée au niveau des S-SI de moselle
Pis tu peux parler pour lycée très moyen toi 
Lien permanent
En même temps en Moselle doit y'avoir trois lycées qui proposent S-SI 