CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:23:44

Storm a mis une photo ? la flemme de checker toutes les pages ratées :hap:

Noraj' wheat' :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:24:41

"Je vais jouer à Skyrim. "

LIKE A BOSS :cool:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:24:44

Oui, il a mis une photo mais elle a été effacée. :(

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:25:09

Prauron tu vas passer le nouvel an sur skyrim? :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:25:34

J'ai rêvé que j'étais Dovakhiin. :-(

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 01:26:03

Sas' :d) J'ai mis une photo de Storm, nuance :noel:

South :d) Oui on se connait un peu plus que le forum, mais pas tout à fait IRL (pas encore :sournois: )

Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 31 décembre 2011 à 01:21:21 Avertir un administrateur
Mon lycée très moyen se dispute le haut du classement pour être classé meilleur lycée au niveau des S-SI de moselle :hap:

Pis tu peux parler pour lycée très moyen toi :rire:
Lien permanent

En même temps en Moselle doit y'avoir trois lycées qui proposent S-SI :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:26:05

Sur Skyrim ou à réviser, je sais pas encore. :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:26:13

et puis je rage un peu sasotzu parce qu'en fait à la base j'avais rien prévu donc j'ai dit à mes parents que je restais demain soir mais hier on m'a proposé un truc et j'ai dit non parce que maintenant j'vais pas dire non à mes parents sachant que ma mère à déjà prévu le repas et tout :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:26:34

J'ai lu juste la dernière page du coup je sais pas trop de quoi vous parlez, mais vous pouvez rager de moi aussi. :cool:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:26:52

moi j'vais réviser , ça me rassure en tout cas de pas être le seul à pas sortir :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:27:13

Moi je fais le nouvel an avec mes koupains :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:27:49

On se connait pas vraiment, juste que ce petit ***** arrive toujours à me filer RDV quand je peux pas et vice versa :noel:

Pis ouais mon bonnet est BG :coeur:

Demain je bosse Skyrim aussi :oui: Plus tard si j'ai un fils, il se nommera Dovakhin :cool:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:27:53

Je sais pas tellement si c'est rassurant d'être un no-life comme moi. :rire2:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:27:59

qui veut du pipi :noel: ?

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:28:51

j'sais pas mais en tout cas n'être pas le seul c'est déjà pas mal :noel:

en plus j'suis deg j'aimerais boire un peu ça fait un moment que j'ai pas bu une goutte d'alcool ça me manque un peu je dois dire :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:28:59

Être no-life c'est la vie. :noel: (enfin la non-vie plutôt)

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:28:59

Ah, demain c'est le nouvel an ? :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:29:37

Ben de l'alcool tu peux en boire même si tu sors pas. :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:29:38

Nan mais Arthur attend qu'on aille défoncer genre ... un gros méchant zombie et demain il va pas être déçu même si ma copine vient, m'en fous, je joue :bave: :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 01:29:55

J'ai pas le droit de boire une goutte d'alcool jusqu'en juin, rage? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment