En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:36:19
Akudin Voir le profil de Akudin Posté le 31 décembre 2011 à 01:35:43 Avertir un administrateur Paf Je rage que t’habite dans le même quartier que Cortex
oh putain les pyramides
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:36:56
OMG gore
Sinon aux supermarchés ils sont chelous. Le nombre de fois au lycée où j'ai acheté de l'alcool, alors que j'étais mineur, on ne m'a jamais fais chier... Et la dernière fois (genre il y a 3 mois) je vais acheter de la vodka avec un pote, à Auchan, et la caissière qui nous demande une pièce d'identité WTF genre on a des gueules à avoir 17 ans quoi
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:37:26
Non, moi j'allais à l'épicerie juste en face du parking à côté de l'hopital sainte blandine
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:37:28
Vous aviez peut-être des gueules de criminels.
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:38:45
moi aussi j'avais ma petite épicerie qui vendait aux mineurs , mais malheureusement les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:38:46
Mouais... deux hurluberlus habillés en rouge et blanc, avec des tshirts "FERIA" qui vont acheter de la vodka et du redbull un jeudi soir à 22h, avec des lunettes rayés sur la tête... non on faisait pas criminel
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:39:43
Ben South avec ses dreads a dû lui faire peur donc bon, elle lui a demandé une pièce d'identité pour savoir si c'était un clandestin jamaïcain ou non
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 01:39:47
Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes Posté le 31 décembre 2011 à 01:37:26 Avertir un administrateur Non, moi j'allais à l'épicerie juste en face du parking à côté de l'hopital sainte blandine Lien permanent
Le Proxi Super? J'y allais deux fois par semaine en seconde, j'achetais deux canettes de Maximator http://www.guidedesbieres.com/photos/851-amsterdam-maximator-bouteille.jpg La caissière me voyait tellement qu'à force elle me disait même bonjour quand jla croisait dans la rue
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:40:41
la bière
y'a que moi qui trouve ça dégueulasse? surtout en canette?
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:41:11
Moi je prenais des despés
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 01:41:20
Wheatley le mec qui a pas de goûts Maximator>all
TrolinVII
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:41:23
South Peut-être qu'elle voulait juste ne pas vous laissez en acheter L'autre fois avec un pote on va acheter un fer à lisser (c'était pour lui je précise ) la caissière nous a bien raconté la vie de sa fille qui avait le même Elle m'a fait peur
Omniscience7
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:41:35
j'ai bientôt fini ...
vous savez où je pourrais me procurer un bécher mesureur d'ammoniaque dans le pipi
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:41:44
Mais OMG j'ai pas de dreads
Sinon la bière, c'est quitte ou double. Soit tu connais quelques bonnes bières et là c'est epic win. Soit t'y connais rien et tu te tapes les kro tièdes en canette que te ramène tes potes, et là effectivement c'est à gerber
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:42:13
BebeCanard Voir le profil de BebeCanard Posté le 31 décembre 2011 à 01:41:20 Avertir un administrateur Wheatley le mec qui a pas de goûts Maximator>all
la bière comme le vin une boisson pour SDF
Omniscience7
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:42:16
non parce que si l'urine peut-être rebue alors on peut procéder pour boire à l'infini et gg j'ai sauvé la planète de la pénurie d'eau
Sasotzu
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:42:18
J'aime pas la bière non plus ou alors avec du sirop et de la limonade
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:42:40
un panachay quoi
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:43:06
Trolin Ouais elle a vu qu'on allait s'éclater, donc elle rageait
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:43:36
South qui essaie de nous faire croire qu'il a pas de dreads !