CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:36:19

Akudin Voir le profil de Akudin
Posté le 31 décembre 2011 à 01:35:43 Avertir un administrateur
Paf :d) Je rage que t’habite dans le même quartier que Cortex :noel:

oh putain les pyramides :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:36:56

OMG gore :malade:

Sinon aux supermarchés ils sont chelous.
Le nombre de fois au lycée où j'ai acheté de l'alcool, alors que j'étais mineur, on ne m'a jamais fais chier...
Et la dernière fois (genre il y a 3 mois) je vais acheter de la vodka avec un pote, à Auchan, et la caissière qui nous demande une pièce d'identité :ouch: WTF genre on a des gueules à avoir 17 ans quoi :ouch2:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:37:26

Non, moi j'allais à l'épicerie juste en face du parking à côté de l'hopital sainte blandine :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:37:28

Vous aviez peut-être des gueules de criminels. :(

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:38:45

moi aussi j'avais ma petite épicerie qui vendait aux mineurs , mais malheureusement les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:38:46

Mouais... deux hurluberlus habillés en rouge et blanc, avec des tshirts "FERIA" qui vont acheter de la vodka et du redbull un jeudi soir à 22h, avec des lunettes rayés sur la tête... non on faisait pas criminel :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:39:43

Ben South avec ses dreads a dû lui faire peur donc bon, elle lui a demandé une pièce d'identité pour savoir si c'était un clandestin jamaïcain ou non :(

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 01:39:47

Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 31 décembre 2011 à 01:37:26 Avertir un administrateur
Non, moi j'allais à l'épicerie juste en face du parking à côté de l'hopital sainte blandine :noel:
Lien permanent

Le Proxi Super? :ouch:
J'y allais deux fois par semaine en seconde, j'achetais deux canettes de Maximator :d) http://www.guidedesbieres.com/photos/851-amsterdam-maximator-bouteille.jpg
La caissière me voyait tellement qu'à force elle me disait même bonjour quand jla croisait dans la rue :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:40:41

la bière :rire:

y'a que moi qui trouve ça dégueulasse? surtout en canette? :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:41:11

Moi je prenais des despés :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 01:41:20

Wheatley le mec qui a pas de goûts :rire:
Maximator>all :ok:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:41:23

South :d) Peut-être qu'elle voulait juste ne pas vous laissez en acheter :noel:
L'autre fois avec un pote on va acheter un fer à lisser (c'était pour lui je précise :hap: ) la caissière nous a bien raconté la vie de sa fille qui avait le même :rire:
Elle m'a fait peur :oui:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:41:35

j'ai bientôt fini :( ...

vous savez où je pourrais me procurer un bécher mesureur d'ammoniaque dans le pipi :question:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:41:44

Mais OMG j'ai pas de dreads :rire:

Sinon la bière, c'est quitte ou double.
Soit tu connais quelques bonnes bières et là c'est epic win. Soit t'y connais rien et tu te tapes les kro tièdes en canette que te ramène tes potes, et là effectivement c'est à gerber :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:42:13

BebeCanard Voir le profil de BebeCanard
Posté le 31 décembre 2011 à 01:41:20 Avertir un administrateur
Wheatley le mec qui a pas de goûts :rire:
Maximator>all :ok:

la bière :rire: comme le vin une boisson pour SDF :ok: :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:42:16

non parce que si l'urine peut-être rebue alors on peut procéder pour boire à l'infini et gg j'ai sauvé la planète de la pénurie d'eau :ok:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:42:18

J'aime pas la bière non plus :oui: ou alors avec du sirop et de la limonade :(

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:42:40

un panachay quoi :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:43:06

Trolin :d) Ouais elle a vu qu'on allait s'éclater, donc elle rageait :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:43:36

South qui essaie de nous faire croire qu'il a pas de dreads ! :rire:

T'es pas crédible. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment