CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:30:01

2012 :peur:

le pipi est-il recyclable afin d'être re-bu :question:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:30:36

BebeCanard :d) Owned :rire: Pourquoi t'as pas le droit ? :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:30:46

Moi peut-être que je le passe avec ma copine :bave: Je saurais ça demain matin :noel:

Sinon avec papa et maman :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:31:02

http://d37nnnqwv9amwr.cloudfront.net/entries/icons/original/000/003/793/sunisgoing.png

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:31:12

Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 31 décembre 2011 à 01:29:37 Avertir un administrateur
Ben de l'alcool tu peux en boire même si tu sors pas. :hap:

ouais fin bon j'vais pas m'enfiler une bouteille seul comme un ivrogne , me faut une occasion pour déculpabiliser :hap:
en plus j'le trouve où l'alcool sachant que je suis mineur :noel:

BebeCanard Voir le profil de BebeCanard
Posté le 31 décembre 2011 à 01:29:55 Avertir un administrateur
J'ai pas le droit de boire une goutte d'alcool jusqu'en juin, rage? :hap:

???

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:31:48

Omni :d) Pas besoin d'être recyclé, comme tu l'as écrit, si tu l'as déjà bu, tu pex le reboire à l'infini :oui:

BebeCanard :d) Pourquoi "pas le droit" ? :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:32:13

Parce que t'es pas majeur ? :rire: :rire:

Ton lien Prau' :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:33:18

Tu demandes à un majeur de t'en acheter. :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:33:24

bah quand t'es pas majeur en théorie rien te dit que tu ne peux pas en boire , juste ne pas en acheter :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:33:28

Depuis quand faut être majeur pour boire ? T'as jamais fait de soirée au lycée ou quoi ? :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:33:45

j'connais pas de majeur dispo pour ça actuellement :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:34:28

Demande à tes parents. :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:34:32

enfin bon juste un petit verre pour le nouvel an histoire de se consoler :noel:

j'vais peutêtre taper dans la réserve de mes parents , ça devrait passer si j'en prends pas beaucoup :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:34:49

En seconde j'arrivais à passer avec de la vodka et du whisky donc toi là maintenant :rire:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 01:35:03

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 31 décembre 2011 à 01:30:36 Avertir un administrateur
BebeCanard :d) Owned :rire: Pourquoi t'as pas le droit ? :(
Lien permanent

J'ai pas le droit parce que je prends des antidépresseurs à dose assez élevée, la seule fois où j'ai essayé de boire avec j'ai repeint la voiture de mes parents avec mon vomi :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:35:07

Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 31 décembre 2011 à 01:34:28 Avertir un administrateur
Demande à tes parents. :noel:

ils sont pas trop d'accord depuis que j'ai passé une nuit en cellule de dégrisement :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 01:35:08

:malade:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:35:55

enfin une nuit , une bonne moitié de nuit le temps de retrouver les esprits :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:35:57

Boire tout seul c'est pas du tout mon trip. :(

Qu'en soirée, du coup j'bois rarement, mais quand j'le fais j'fais pas semblant. :noel:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 01:36:12

Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 31 décembre 2011 à 01:34:49 Avertir un administrateur
En seconde j'arrivais à passer avec de la vodka et du whisky donc toi là maintenant :rire:
Lien permanent

Toi aussi tu te fournis à l'épicerie du Saulcy près de Fabert? Le patron se prend en photo avec les clients et affiche les clichés dans le magasin, ya une vingtaine de photos de moi dans les rayons de l'épicerie nofake :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment