Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 31 décembre 2011 à 01:29:37 Avertir un administrateur
Ben de l'alcool tu peux en boire même si tu sors pas.
ouais fin bon j'vais pas m'enfiler une bouteille seul comme un ivrogne , me faut une occasion pour déculpabiliser 
en plus j'le trouve où l'alcool sachant que je suis mineur
BebeCanard Voir le profil de BebeCanard
Posté le 31 décembre 2011 à 01:29:55 Avertir un administrateur
J'ai pas le droit de boire une goutte d'alcool jusqu'en juin, rage?
???