Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 31 décembre 2011 à 01:16:49 Avertir un administrateur
T'es dans une des meilleures écoles d'ingé de France, t'es BG, t'as l'air issue de la bourgeoisie lyonnaise, t'es intelligent et je pense que ta copine doit être vraiment bien donc oui je rage 
Lien permanent
Alors que toi t'as 17 ans, tu vis à Metz, t'es dans un lycée très moyen et t'as pas un physique exceptionnel
Oh wait, comme moi 