Oui finalement il aurait du faire un film qui ne s'appelle pas Resident Evil.
Mais de toute façon, Anderson est pour moi un mauvais réalisateur, ses autres films sont pas terribles, surtout son dernier : les Trois Mousquetaires où Milla joue d'ailleurs.