CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 22:40:18

C'est qui en vrai ce mec? :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:40:37

omg il fait tout ce mec :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:41:05

OMFG la gueule et la façon de parler du mec ! :ouch: :rire: :rire: :rire:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:42:29

rofl je confirme une grosse bouse ce resident evil :rire:

par contre l'actrice :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:44:38

EspaceVectorieI Voir le profil de EspaceVectorieI
Posté le 28 décembre 2011 à 22:30:10 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=9IBHBn6LLQ8&list=UUEhPIxFz7isa2kYu1R4v6gw&index=176&feature=plcp

Omfg :rire:

OMFG mais il est énorme ! :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:44:42

c'est un jeu Wheatley :question:

show me dat :bave:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:45:16

nah c'est le dernier film resident evil :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:46:07

arf :-(

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:46:25

rofl l'actrice qui fait Claire redfield est encore plus canon que milla jovovich :bave:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:48:07

putain au lieu de jouer dans cette daube de film pourquoi elles ont pas fait un porno

y'en a vraiment qui ratent leurs orientations :hap:

Simbra
Simbra
Niveau 18
28 décembre 2011 à 22:58:09

Alice n'a rien à faire dans les films de toute façon !

Après Milla est très jolie, elle est mannequin au départ d'ailleurs.

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:59:50

ouais j'avoue le personnage d'alice est sorti de nulle part , c'était pas une mauvaise idée à la base , la mauvaise idée c'était de mélanger ce personnage avec d'autres inspirés quant à eux des jeux vidéos ( chris , claire ... )

Simbra
Simbra
Niveau 18
28 décembre 2011 à 23:03:00

Oui finalement il aurait du faire un film qui ne s'appelle pas Resident Evil.

Mais de toute façon, Anderson est pour moi un mauvais réalisateur, ses autres films sont pas terribles, surtout son dernier : les Trois Mousquetaires où Milla joue d'ailleurs.

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:07:33

jerry quand même de wenworth miller qui se tape encore un rôle de prisonnier :rire:

Simbra
Simbra
Niveau 18
28 décembre 2011 à 23:17:45

Anderson comptait surement sur lui et son succès dans PP pour faire de la pub sur son film. :rire:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:44:25

je suis à la fin du film et pour afterlife ils ont trop copiés les jeux cette fois ci :rire:

ils sortent wesker alors qu'on l'a vu dans aucun autre film resident evil
les mêmes techniques de combat que le jeu
ils ont sortis les butchers avec les grosses haches

bref j'y comprends plus rien :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:52:55

bon je l'ai fini et franchement ça tourne en rond la série, umbrella encore surpuissante et indestructible , et surtout wtf les 150 hélicos à la fin :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:29:48

http://assets.funnyexam.com/hashed_silo_content/silo_content/4023/resized/picture_400.jpg

:rire:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:31:50

rofl rofl rofl :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:35:04

j'ai désinstallé League of legends :bave:
j'ai pété le câble ultime légendaire :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment