rofl classe tout de même que le prof ai joué le jeu
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:57:41
Pafnouti j'ai assez jouer aux jeux online à la recherche du dit skill ultime aka la terre promise et seul un jeu en est à la hauteur
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:58:01
P'tain horrible, j'ai TOUT oublié en RDM.
[WheatIey]
Niveau 10
29 décembre 2011 à 01:03:18
c'est quoi RDM
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2011 à 01:07:36
Résistance des matérieux, c'est tout pourri.
[WheatIey]
Niveau 10
29 décembre 2011 à 01:08:02
rofl vu le nom je te crois
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2011 à 01:09:23
Et bon, c'est pas comme si que j'avais un poly de 200 pages à me farcir, en plus.
[WheatIey]
Niveau 10
29 décembre 2011 à 01:18:27
L L
South_Killer
Niveau 10
29 décembre 2011 à 01:33:27
C'est bien la RDM Sauf la MMC et les Elements Finis et les Plaques
Oh... wait
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2011 à 01:54:11
Moi ce qui me gonfle c'est l'apparition de notations d'un coup sans qu'on t'explique clairement ce que c'est. Mais bon, c'est pas spécifique à la RDM, c'est spécifique à tous les physiciens je crois, et encore plus aux mécanos.
South_Killer
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:00:50
Quoi comme notations ?
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:02:56
Bah des points qui apparaissent sans qu'ils n'ait vraiment été définis, des trucs comme ça... Du genre le moment quadratique, il l'appelle Ix, la ligne d'après c'est IxG, et c'est comme ça dans tout le poly, à force ça donne mal au crâne.