CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pere
Pere
Niveau 6
30 décembre 2011 à 22:14:10

Salut, :)
J'suis en Terminale SSI, et bientôt on devra rentrer nos vœux sur APB, donc bon j'suis encore ne phase d'hésitation
Je pense beaucoup à la prépa :oui:
Pour un élève dans la moyenne, vous me la conseillé ? :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:16:14

ça dépend ce que t'entends par "dans la moyenne" parce que faut quand même un bon dossier pour rentrer en prépa :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
30 décembre 2011 à 22:19:49

"faut quand même un bon dossier pour rentrer en prépa :hap: "

Tout dépend de la prépa :hap:

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
30 décembre 2011 à 22:20:12

IronTournament6 Voir le profil de IronTournament6
Posté le 30 décembre 2011 à 21:56:16 Avertir un administrateur
t'avais écrit quoi? c'était ptet juste

Y avait eu une petit problème avec les o et O dans les notations de Hardy et Landau pour les deux cas.

Pere
Pere
Niveau 6
30 décembre 2011 à 22:22:59

13 en maths, pareil en physique et 14 en SI :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:24:37

Et si t'es moche vas en MP tu seras mieux camouflé

:hap:

Pere
Pere
Niveau 6
30 décembre 2011 à 22:26:11

Stop de troll, j'aimerais une réponse sérieuse sinon c'est pas la peine :-)

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:26:42

je suis beau et je compte bien aller en MP(*) :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:27:29

Epita :d) SI :ok:

Epitax
Epitax
Niveau 11
30 décembre 2011 à 22:30:04

Désolé, je n'ai pas fait SI :-(

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:34:22

http://ccp.scei-concours.fr/cpge/sujet/2004/psi/Physique%201%20DV%20PDF.pdf

J'aimerais savoir si j'ai bon pour la partie B

B-1-b div(rohB)=0 parce que l'eau est un fluidre incompressible, champ de vitesse permanent et uniforme
Débit constant

B-1-c Q=int(g.v.dS)=vgLh
b-1-e thm de Bernoulli -> v=V(2gz)
b-1-f Q=vgLh=V(2gz)*g*L*h

B-2-a e=cste d'après le thm de bernoulli (ou conservation de l'energie mécanique en multipliant par m)

B-2-b énergie mécanique par unité de masse et de volume

j'aimerais juste savoir si c'est bon avant de continuer la suite :hap:

Canson
Canson
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:40:53

J'ai peur des sujets avec la calculatrice autorisé . :peur:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:42:01

Il est pas très dur mais j'aime pas les raisonnements qualitatifs en mecaflux :hap:
Genre les questions "que peut on dire du débit"? :peur:

Canson
Canson
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:57:17

J'suis qu'en Sup' , du calme . :noel:

Mais ça m'as l'air assez abstrait et pas précis comme question . :o))

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:08:33

Abstrait pas trop justement,c'est de l'eau qui circule dans un canal :hap:
Mais j'aime pas les questions imprécises,sauf si on nous laisse complètement libre :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:11:29

Bon, j'ai réussi à trouver tous les sujets de partiels que notre prof a donné les années précédentes, il se fait pas chier à faire des sujets perso. :noel: Donc j'vais devoir me taper tous les sujets de Centrale, des Mines, de CCP et de e3a en espérant que ça tombe (en espérant, parce qu'il a feinté deux fois en prenant des DS de prépas qui étaient sur les sites des prépas :noel: ). :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:14:19

J'ai bientôt terminé mon DM de SI :fete:

Après le bac...plus jamais je fais CPES/PCSI mais j'arrête la SI :malade:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:14:44

B-1-c Q=int(g.v.dS)=vgLh
b-1-e thm de Bernoulli -> v=V(2gz)
b-1-f Q=vgLh=V(2gz)*g*L*h

Je me suis gouré en fait jsais pas pourquoi j'ai écrit g ça serait plutot

1-c Q= vLh
Q=V(2gz)*L*H

voilà :hap:

IronTournament6
:d) il faut que (fn) converge uniformément vers f sur [0,+oo[ et que toutes les fn soient continues sur [0,+oo[ :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:16:09

la série des fn converge uniformément sur [0,+oo[* :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:16:59

convergence normale suffit en fait :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment