http://ccp.scei-concours.fr/cpge/sujet/2004/psi/Physique%201%20DV%20PDF.pdf
J'aimerais savoir si j'ai bon pour la partie B
B-1-b div(rohB)=0 parce que l'eau est un fluidre incompressible, champ de vitesse permanent et uniforme
Débit constant
B-1-c Q=int(g.v.dS)=vgLh
b-1-e thm de Bernoulli -> v=V(2gz)
b-1-f Q=vgLh=V(2gz)*g*L*h
B-2-a e=cste d'après le thm de bernoulli (ou conservation de l'energie mécanique en multipliant par m)
B-2-b énergie mécanique par unité de masse et de volume
j'aimerais juste savoir si c'est bon avant de continuer la suite 