CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:57:01

Moi c'est même pas la motiv qui me manque je trouve aucun sujet qui m'a l'air intéressant :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:03:46

Question : normalement, lorsqu'on a son bac, on a une place assurée en fac quoiqu'il arrive, au moins dans la fac de son académie, non ? :noel: (Je précise que c'est pas pour moi hein, avant que tous les autres décérébrés rappliquent. :noel: )

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 décembre 2011 à 15:05:18

Bien ton fail ? :rire:

Sinon oui :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 décembre 2011 à 15:05:53

OMG Neo veut aller en fac ! Surtaxe ! :rire:

Oui, normalement. :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:08:05

C'est pas crédible, vous êtes trop intelligents pour ça je crois. :-( Sinon merci pour les réponses. :noel:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
30 décembre 2011 à 16:57:47

Je viens de finir ma 5ème heure de jeu sur Oblivion avec un Rougegarde barbare et :bave:
J'ai pas encore touché à la quête principale, j'ai été recruté par la Confrérie Noire :bave: Du coup j'ai fait deux missions d'assassinat et là je suis dans ce qui ressemble à un donjon où je drop des tas de pierres bleues qui apparemment se revendent assez bien :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 18:07:47

Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider sur un petit exo de physique ?

La situation : Une voiture qui roule à une vitesse v0 de 130 km/h, on suppose qu'il y a des frottements solides entre la route et la voiture, et il faut D = 500m pour que le véhicule s'arrete lorsqu'on n'exerce aucune force de freinage.

Question : calculer la distance de freinage si v0= 110 km/h

Merci bien !

Denombrabilite
Denombrabilite
Niveau 7
30 décembre 2011 à 18:09:30

1/2 mv01² = D1.F
1/2 mv02² = D2.F

Donc D2 = D1(v02/v01)²

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:11:02

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 30 décembre 2011 à 18:00:11 Avertir un administrateur
Omg tu t es fait virer :rire: couillon :rire:

Et voilà, je dis que l'autre imbécile va ramener sa fraise, et au lieu de nous montrer qu'il a un peu d'intelligence, il nous montre encore à quel point il est complètement abruti. :noel: T'es fort Surtaxe, très fort. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 18:16:27

Ah ouais ok, merci, bonne soirée

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:17:35

surtaxe qui a passé toutes ses vacances à geek sur BF :rire:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
30 décembre 2011 à 18:20:48

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 30 décembre 2011 à 18:17:35 Avertir un administrateur
surtaxe qui a passé toutes ses vacances à geek sur BF :rire:
Lien permanent

BF est bien :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:41:03

Où c'est qu'il y aurait moyen de trouver des sujets de concours corrigés de SI ? Parce que j'ai vu qu'il y a un sujet de l'ENS Cachan qu'ils ont foutu en partiel de méca du solide y'a deux ans... :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:48:20

J'ai besoin de mecs assez bons en info :(

Mon PC subit des plantages de plus en plus fréquents, voilà ce que j'ai fait pour y remédier :

  • Désinstallation des derniers logiciels installés et mods
  • Un coup de CCleaner
  • Scan anti-virus complet avec McAfee Entreprise
  • Defragmentation
  • Démontage du PC et dépouissierage complet (y'en avait un paquet)

Rien n'a aboutit, le PC subit encore quelques plantages...
J'ai donc décidé d'utiliser un point de restauration mais Windows me dit que mon DD comporte des erreurs... :honte:

Ouverture de la console:

  • fsutil dirty query c:

=> le disque dur n'est pas intégre

  • CHKDSK /F/R c:

=> disque dur occupé (normal, il heberge W7), voulez-vous plannifier cette tâche au reboot -> OUI

Au reboot, mon DD n'est toujours pas intégre... :honte:

Je sollicite donc votre aide, pensez-vous que mon problème de plantages abusifs vient de cette non-intégrité du DD?
Si oui, connaissez-vous une autre méthode à part CHKDSK?

PS: J'ai essayé pas mal d'autres softs :(
PS2: Le seul soft que j'ai installé il n'y a pas longtemps et le DRIVER beta nvidia pour optimisation skyrim, mais je ne pense pas que ça vienne de là, Skyrim marche encore niquel :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 décembre 2011 à 18:51:21

Supprime les diviseurs de 0 de ton disque dur. :oui:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:54:17

Mais le pire c'est que je suis prêt à investir dans un nouveau DD, mais si le problème de vient pas de là ça serait plutôt con :(

Masarike
Masarike
Niveau 9
30 décembre 2011 à 19:02:13

Sur scei quand ils demandent la série au bac y a des options genre S Mathématiques, S SVT, S SI, S Physique. Ca correspond à la spé qu'on a fait en terminale ou bien à SVT ou SI? Je penche pour la première idée mais si ça se trouve y a des DOMTOM où c'est pas comme ça donc bon :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 décembre 2011 à 19:05:09

C'est la spé, sinon y'aurait pas maths et physique. :)

Masarike
Masarike
Niveau 9
30 décembre 2011 à 19:05:56

Ok merci :)

Masarike
Masarike
Niveau 9
30 décembre 2011 à 19:09:58

Depuis quand à l'inscription pour le concours de l'X ils demandent si on veut passer un ADS maths ou physique? :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment