CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:27:14

Pas mal les liens d'EV, mais là dessus y'en a plus : http://www.copie-double.com/ :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:50:36

Mais quel suspens Omni. :hap:
Si tu me dis CS jerry tray fort. :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:55:40

Mon DM de SI m'ennuie beaucoup, j'arrive pas à me mettre au boulot genre je fais une question dans ma tête et je fais: ouais je regarde juste un truc sur l'ordi et je viens poster ici et au final, 3h plus tard j'ai toujours rien écrit :cool:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:37:36

Pafnouti > half-life :ok:

je peux filer ma chaîne youtube avec mes vids pour te démontrer que ce jeu en terme de " skill curve " > all mais je risque ma vie en faisant ça mes formateurs veulent ma peau pour avoir divulguer les plus grands secrets :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:46:47

Genre tu connais Half Life :rire:
Minot, c'est pas un jeu de ta génération :cool: Laisse les grands jouer à Half Life, et retourne jouer à Wii Sports :cool:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:48:19

Half life. :rire: :rore :rure:
Viens tâter SSBM et on en reparle. :ok:
Ah mais non, t'es trop jeune, retourne sur SSBB. :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:48:48

euh oh my gad :rire: ?

c'est le jeu auquel j'ai voué toute ma vie jusqu'à maintenant triple buse :honte: ....

tu n'as même pas 1/10000 de mon level :-( http://www.youtube.com/watch?v=JVPuuseVG0g&feature=plcp&context=C3dfb5deUDOEgsToPDskIDniu6wbTANVS3WwSoqTwU

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:54:12

http://www.youtube.com/watch?v=NaCNWixmgMc&feature=related :hap:

quand t'as le niveau nécessaire en C++ tu peux te permettre d'aller jeter un coup d'oeil au SDK d'half life et d'en déduire l'algorithme qui gère l'ordre de respawn :noel:

c'est la technique ultime :cool:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
29 décembre 2011 à 08:40:08

Half Life est tout juste de notre génération, je me souviens que mon meilleur ami y a joué quand on était petit donc bon :sarcastic:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
29 décembre 2011 à 10:15:42

Eh oh c'est très technique Wii Sports :(

:hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 décembre 2011 à 11:36:57

http://funnyexam.com/unmoderated-answers/unmoderated/44716-translation-student

Jerry du prof de français qui parle bien la France :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 11:40:46

Mon prof de maths en sup faisait pire :hap:

Kohre
Kohre
Niveau 5
29 décembre 2011 à 11:47:31

Help tout le monde !
J'ai un point sur une roue que je fais tourner (en gros, avec une vitesse initiale), type roue pour hamster. Est-ce que je considère qu'il y a une force vers le centre ? Si oui, y a pas de travail globalement ? D'après le prof, je crois qu'il y en a pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 11:50:52

http://s4.noelshack.com/uploads/images/11416542691554_image_1.png

"Je suis très très déçu que vous n'eussiez pas fait la fin du sujet des Mines de Douai! C'était à votre portée
(D'après ma fille ce n'est pas français) "

:cool:

A l'oral c'est épique.

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 décembre 2011 à 12:09:58

Y a un prof de physique au lycée qui est comme ça aussi, avec l'accent du nord à couper au couteau :rire:

"Bon alors leu tu fé ça HEIN" :( :rire:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:16:52

Au collège on avait un prof de maths bégue on l'appelait Remix :hap:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:11:47

Arrêtez moi aussi je bègue :hap:

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:23:41

Les gars, NEED un TIPE svp :hap:

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:33:12

Pareillement. :-(

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:34:20

Jean_porte mon camarade dans la douleur :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment