Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 30 décembre 2011 à 11:42:17 Avertir un administrateur
J'ai un projet de conception à rendre pour le 3 janvier, omg ce que c'est déprimant
Projet d'info à rendre pour le 8, j'ai toujours pas bougé le petit doigt. 