CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
30 décembre 2011 à 00:03:11

Disons qu'il y a des dirac de travail. :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 00:05:54

putain j'ai bossé 1h j'en peux plus :noel:

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
30 décembre 2011 à 00:14:01

J'ai toujours mon gros DM de physique à faire. Je suis une sous-merde.

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
30 décembre 2011 à 03:19:26

Je viens d'avoir une inspiration divine :bave: C'est décidé, je commence mes devoirs, mieux vaut tard que jamais :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
30 décembre 2011 à 03:38:00

À 3:19 ? :hap:
J'ai eu une idée comme ça vers 2h, puis je me suis dit je regarde un petit truc sur le pc avant... et j'ai atterri ici :hap:

Non sérieusement, j'arrive pas à bosser si personne bosse à côté de moi, c'est chaud :(
Il me reste un DM de Si de 38 questions, un DM de physique pas entamé et une partie de mon DM de maths. D'ailleurs si vous pouviez m'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8355259-1-0-1-0-psi-dm-de-maths.htm à votre bon cœur ms'sieur-dames :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 03:49:08

rofl je vais aller me coucher , y'a deux heures j'ai dit que j'allais me coucher puis je suis tombé sur le site kaamelott-stream :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
30 décembre 2011 à 04:54:17

Disons qu'à Centrale on sait bosser efficacement. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:40:51

Youpi j'ai fait un DM de maths :content:
Il m'en reste un autre :hap: et un DM de chimie :malade: et j'ai fait le plus urgent :oui:

Canson
Canson
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:12:46

J'ai un exo's de mon DM de toutes mes vacances et je suis malade . :-(

Tomber malade à la fin des vacances = fail .

Canson
Canson
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:13:01

fais *

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 décembre 2011 à 11:42:17

J'ai un projet de conception à rendre pour le 3 janvier, omg ce que c'est déprimant :rire: :-(

Simbra
Simbra
Niveau 18
30 décembre 2011 à 12:38:49

Moi je me suis mis au boulot assez tôt. :noel:

Touspourprizee
Touspourprizee
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:54:50

Réviser 1 matière par jour pour la semaine de partiels = epic win :oui: .

Canson
Canson
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:35:59

Pour le TIPE j'ai pensé à : " Prévision de déformation de matériaux " ( PTSI Powaa )

Y a des choses à dire et à faire dessus je pense , c'est bateau ou bien ? :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:14:46

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 30 décembre 2011 à 11:42:17 Avertir un administrateur
J'ai un projet de conception à rendre pour le 3 janvier, omg ce que c'est déprimant :rire: :-(

Projet d'info à rendre pour le 8, j'ai toujours pas bougé le petit doigt. :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:26:17

mais en fait pour le TIPE vaut mieux faire un sujet bien correct ou alors faire un sujet un peu moins réussi mais plus original? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 décembre 2011 à 14:29:52

faut faire un truc original ET réussi :ok:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:47:34

j'ai toujours pas de sujet de tipe :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 décembre 2011 à 14:48:59

Wheatley si t'es en sup, ton TIPE n'a pas besoin d'être réussi, ni original. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 14:53:31

En Sup j'ai fait un truc torché en 2 après-midi, complètement pompé sur internet. :hap:

Cette année j'pense que ça va être pas mal :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment