Moi j'ai un problème avec les expériences, genre on pourra pas régler les déphaseurs, il faut des bandes de fréquence particulièrers 
Quelqu'un s'y connait un peu là-dessus ?
Bleu
Je dirais plutôt :
Paris>Lyon>Lille>Nantes>Marseille
J'avais un pote bègue, je l'ai revu 2 ans plus tard, ça se voyait quasiment plus (genre la fréquence de bug dans la conversation était beaucoup plus faible)