CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:14:11

Bon, vu qu'apparemment mon prof de méca solide aime bien piocher dans le concours Centrale pour les partiels, j'ai plus qu'à me taper tous les corrigés en espérant tomber sur un des sujets au partiel. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 décembre 2011 à 19:19:59

Tu apporteras des cafés à ton boss, et gratuitement. :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:26:59

Quelqu'un de bon pour me filer un coup de main en élec ? :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
30 décembre 2011 à 19:29:15

Si tu le fais en CDD (pas sur que ce soit possible partout), oui, sinon, normalement non :hap:

Touspourprizee
Touspourprizee
Niveau 9
30 décembre 2011 à 20:01:42

Nous on peut faire passer le stage en CDD / Interim, si l'entreprise veut bien ( ou qu'on le fait en feuj ), pour être payé.
Sinon, convention de stage = 0€, bien relou d'ailleurs en plein été...

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:08:39

profge.free.fr/sujets/SSI/EST/Ssi2006_coffre_motor
ise_607_cor.pdf

Pour C-2) je comprend pas à touv comment ils font le calcul et comment ils trouvent ça :( avec la doc technique j'ai plutôt tendance à dire 6secondes :(

http://www.sujetdebac.fr/serie-s.php?matiere=sciences-de-l-ingenieur&annee=2006

Merci du coup de main :)

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:16:37

Dites,on va bientôt commencer à mettre nos voeux sur APB et j'aimerais bien m'informer,à votre avis pour les lycées auxquels je postule,dois-je me fier au classement de l'étudiant ? Et si oui,je regarde quel classement,celui des PT ou des PSI parce qu'à mon niveau actuel (terminale et notes moyennes) je sais pas vraiment quel choix je ferai entre la PSI et la PT,surtout que je n'ai jamais fait de SI :( Et puis avec des notes moyennes (disons dans la moyenne et des fois plus élevées que la moyenne de classe) à quelles prépa puis-je prétendre (tranche de classement) ? :(

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:18:39

Non pas ça : :snif2:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:19:29

Enfin je vais postuler à certaines INSA (sur BAC)

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:19:54

Et passer le concours Puissance 11/Polytech aussi je pense :(

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:27:36

Ouais j'vais mettre des FAC quitte à faire rager mes parents :noel: Et des DUT aussi ça m'a l'air très sympa :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:28:50

Bordel, quand tu penses que c'est un mec aux Mines de Paris qui te dit que c'est un bon choix de passer le truc de polytech, t'es ... :hap:

Bon ! personne pour m'aider ? :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:32:01

go passer le concours de l'X juste après le bac :ok:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:33:21

Yo Omni, tu peux me dire comment ils font pour la C2 please dans le lien posté à la page précédente ? :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:36:56

J'ai pas dit le contraire ^^

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:40:31

Oui.

4D-or-11d
4D-or-11d
Niveau 9
30 décembre 2011 à 20:41:18

C'est possible de faire le concours de l'X pendant sa terminale ? :bave: :noel:

4D-or-11d
4D-or-11d
Niveau 9
30 décembre 2011 à 20:45:01

FUUUUUUUUU :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:50:14

P'tain les sujets de l'X en SI... Bien les sujets de 70 questions ? :ouch:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:59:56

Après rien ne t'empêche de faire des sujets de l'X en terminale. Mais je suis prêt à parier que t'arriveras pas à répondre à la moindre question :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment