Dites,on va bientôt commencer à mettre nos voeux sur APB et j'aimerais bien m'informer,à votre avis pour les lycées auxquels je postule,dois-je me fier au classement de l'étudiant ? Et si oui,je regarde quel classement,celui des PT ou des PSI parce qu'à mon niveau actuel (terminale et notes moyennes) je sais pas vraiment quel choix je ferai entre la PSI et la PT,surtout que je n'ai jamais fait de SI
Et puis avec des notes moyennes (disons dans la moyenne et des fois plus élevées que la moyenne de classe) à quelles prépa puis-je prétendre (tranche de classement) ? 