En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:39:30
vous allez avoir quoi comme cadeau
moi rien
Prauron
Niveau 15
23 décembre 2011 à 22:40:04
Surprise !
Pseudo supprimé23 décembre 2011 à 22:41:18
Rien je pense, fin de l'argent. Faut que je bosse cet été, comme ça je pourrai m'acheter une petit voiture de merde
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:42:48
moi j'ai déjà ma voiture
enfin j'ai pas le permis mais ma grand-mère me donnera sa vieille voiture qu'elle garde depuis quelques années pour moi
c'est une twingo
Pafnouti
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:49:42
Storm il parle alors qu'il parle faire de l'archéologie dans la fac de poitou car il a peur de se rétamer en prépa. Encore pire, il a même envisagé une CPES. :rore: :rure:
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:50:13
arf la blase
n'empêche ça me donne trop envie d'avoir mon permis , parfois je conduit et c'est
BlueAtlas
Niveau 3
23 décembre 2011 à 22:50:37
[WheatIey] C'est comme moi ! enfin je l'ai déjà la twingo
Sinon, un vrai pc, sur lequel je vais pouvoir jouer à Skyrim, Mass Effect, ou Dead Space, et grâce auquel je vais redoubler
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:52:27
rofl la twingo la voiture des taupins on dirait
par contre le pc tout de même essaye de pas redoubler à cause de ça
Neorossi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:52:39
Pour ma part ça sera des bottes Calvin Klein en cuir.
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:53:51
Moi de l'argent pour rénover ma garde robe
Neorossi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:53:56
Et j'ai pas de bagnole (j'ai même pas le permis voiture en fait).
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:54:25
Neorossi Voir le profil de Neorossi Posté le 23 décembre 2011 à 22:52:39 Avertir un administrateur Pour ma part ça sera des bottes Calvin Klein en cuir.
noooooooooooooooon
BlooDay
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:54:57
Je suis musulman donc pour moi Noël ce sera soirée glande sur le PC
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:54:58
Neorossi Voir le profil de Neorossi Posté le 23 décembre 2011 à 22:53:56 Avertir un administrateur Et j'ai pas de bagnole (j'ai même pas le permis voiture en fait).
et genre t'as pas envie de la passer ou t'as pas le temps
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:56:02
BlooDay Voir le profil de BlooDay Posté le 23 décembre 2011 à 22:54:57 Avertir un administrateur Je suis musulman donc pour moi Noël ce sera soirée glande sur le PC
quoi que j'ai un pote musulman qui fête noel
Neorossi
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:56:53
[WheatIey] Voir le profil de [WheatIey] Posté le 23 décembre 2011 à 22:54:25 Avertir un administrateur Neorossi Voir le profil de Neorossi Posté le 23 décembre 2011 à 22:52:39 Avertir un administrateur Pour ma part ça sera des bottes Calvin Klein en cuir.
noooooooooooooooon
C'est si drôle ?
Sinon j'ai commencé à le passer, j'ai arrêté (j'aime pas conduire en voiture, c'est dingue ) pour l'instant... Mais osef j'ai mon permis moto, donc franchement le permis voiture c'est loin d'être une priorité pour moi.
[serial_bideur]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:56:55
La bonne dinde hallal de noel
:troll:
Prauron
Niveau 15
23 décembre 2011 à 22:58:43
Moi non plus je l'ai pas.
[WheatIey]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:59:10
Neorossi Voir le profil de Neorossi Posté le 23 décembre 2011 à 22:56:53 Avertir un administrateur [WheatIey] Voir le profil de [WheatIey] Posté le 23 décembre 2011 à 22:54:25 Avertir un administrateur Neorossi Voir le profil de Neorossi Posté le 23 décembre 2011 à 22:52:39 Avertir un administrateur Pour ma part ça sera des bottes Calvin Klein en cuir.
noooooooooooooooon
C'est si drôle ?
Sinon j'ai commencé à le passer, j'ai arrêté (j'aime pas conduire en voiture, c'est dingue ) pour l'instant... Mais osef j'ai mon permis moto, donc franchement le permis voiture c'est loin d'être une priorité pour moi.
ah bah ça va alors si t'as le moto désolé bottes en cuir ça m'a fait sourire
Hartus
Niveau 25
23 décembre 2011 à 22:59:31
Twingo
Sinon j'aurais rien pour noel, je savais pas quoi demander donc voilà